RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

rencontre flamenco rumba du 1 mai.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01052010
rencontre flamenco rumba du 1 mai.

salut a tous,

j'ouvre cette topic afin que ceux du forum qui sont allé a la rencontre nous raconte comment c'est.

Commentaires

euskadi
Bien joué frank... Moi aussi je me morfond chez moi et j aimerais bien savoir ce que ca donne a la rencontre!!!
On vous écoute les amis!
Amusez vous bien...
patio
olééé frank ça c de l'anticipacion :)
franck babou
bah ! c'est vrai on a pas l'ombre d'une photo encore moins de vidéo et pas de témoignage !
on veut des échos...
el manu
tu crois qu'ils pensent à nous en ce moment!!!!
el manu
demain matin pour decuver (ou juste dormir pour les plus sages) et demain aprem pour rentrer on aura rien avant lundi...
tchoi
ola les amigos j'ai pas de photo ni de video desolé.
j'espere qu'on en aura rapidement parce que j'ai pu rester que un cour moment vendrdi soir et je pense que forcement j'ai raté de bon moments rencontre - rencontre flamenco rumba du 1 mai. 455352.
peut etre se soir ou lundi
franck babou
ok, les photos et les vidéos c'est pas pour tout de suite.
par contre on aimerait bien savoir si il y avait du monde !
si la pluie c'est invité, l'ambiance générale, des anécdotes....
Federico
Ola les amigos,
on a eu une pensée pour tous ce qui n'ont pas pu venir bien sûr, mais franchement vous avez loupé un week-end de malade. Un truc de ouf. Malheureusement la pluie est arrivée hier mais cela n'a pas empéché, il y a eu une fiesta de folie avec un RICAO énorme. WEEK-END INOUBLIABLE. Pour les photos et les vidéos vous inquiétez pas ça va arriver. Par contre il faudra que vous fassiez le nécessaire pour venir l'anné prochaine. A+ et Merci FRANKY et µmusic
Anonymous
c la vérité federico! fallais etre a st hyppo ce w.e ! la pluie est arrivé a 17h hier donc on a été sauvé vendredi dans le camping. Bravo Ricao!! bravo franky !!! grand moment de musica!!!
tchavolo
ben pour moi à conparer j'ai déjà participer a la rencontre des saintes l'année dernière avec des amigos du forum et ont n'était vraiment dans notre monde très riche humainement et musicalement tu pense + à rien et que dire lorsque je suis aller voir Mr Sanson a un concert ou l'on c'est rejoint avec Mino quelle soirée magique on n'était pas nombreux mais juste entre nous et ca ne vaux rien d'autre au monde y'avait pas de mot alors pour la rencontre je suis sur de l'ambiance exelente la qualité etc etc le problème pour moi c'est quand tu revient à la réalité c'est moche lol
julie
Bonjour à tous,

Merci à Franky pour ce weekend de malade !!!
Merci à tous de m'avoir permise de dansé avec RICAO !!!
Merci à garofalo pour cette bonne humeur permanente !!!
Merci au staff de flamenco-rumba pour toute cette organisation.
Merci à tous les membres présents pour ce weekend mémorable passé en votre compagnie...

Les photos et videos viendront après !!!
solar
Moi je tiens à remercier tout ceux qui ont répondu favorablement à ma demande de co-voiturage et ceux qui m'ont dit t'inquiète je t'appelle je passe te prendre
patio
olééé vivement les photos alor et les vidéos :)
Anonymous
hola solar je pensais te trouver à la rencontre pour que tu nous joues un peu de brassens.plusieurs personnes ont demandé pour toi mais je ne savais rien.désolé pour toi amigo.j'espere que la prochaine fois tu auras plus de chance.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum