djangolila a écrit:il va bien mais c'est pas le meilleur y en a plein de petit chanteur comme sa qui von vraiment bien et qui son inconnue du public,c'est dommage!
sansdelucia a écrit:bueno moi je connais très bien el vicente mi primo el ramon c lui qui l'accompagne au piano
q<ue tu tu le préfére au autre ta le droit et le vicente c un monstre mais pas dans le flamenco puro ,le flamenco puro sa s'arréte pas a la rumba,tango y fandangos moi je préfére un millions de foit el diégo de marseilla pour quoi ben canté jondo en espagne il l'appel el camaron de francia ils meme allez juska dire quelle dommage de chanteur pour la france (bon en espagne)
le billy de figueras (el anton) para mi sabes mas (il c plus en chant) le parrita a pris le billy dans son group et le parrita lui fait les coeurs il le fera pas pour le vicente
de toute facon comme dit mi compadré ANTONIO NEGRO en france tous le monde se crois meilleur que ceux d'espagne mais il sont fout et oui il sont fout
mais le vicente c un monstre et je préfère le vicente au nouna 1000foit
mais prend le vicente toute une nuit juste palmas,cajon y guitarra et on vera si sabes de (tarantas,solea,fondanguos de huelva y otros palos) c sa el flamenco c pas une boite a rytme sur un piano
comme dit el cigale el gitano sa perdio la sola cosa que quedas de gitano es la guitarra y tambien c esta perdiendo (la seul chose que reste de gitan c la guitare et encors el se perd)
buenos un abrazo
Vraiement terrible et je ne connaissait,
ça a assure un max.
Bravo a t'il fait des disques??
Merci de cet agreable musique et de ce chant.
azertyoneLun 31 Mai 2010 - 13:15