RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rencontre à Perpignan le 17 juillet

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25062010
Rencontre à Perpignan le 17 juillet

Hola los amigos
Maintenant que les beaux jours sont là, sunny ce serait sympa de se retrouver au lac de Villeneuve la raho autour d'une grillade et des guitares, avec nos familles bien entendue (le coin est sympa pour les enfants) _^^_
On s'est fixé la journée du 17 juillet, et pour le repas tout le monde apporte un peu. drink
Alors je lance l'invitation, et j'attend vos réponses pour l'organisation, et vos suggestions.
Tout le monde est le bien venu!

Commentaires

garofalo
present,avec ma petite famille!
Anonymous
je viens avec pepe ! et un peu de viande,muscat,melon, chorizo,saucisson.................
Anonymous
on sera pas nombreux, mais il y aura la qualité!! lol musicale, bien sur! lol
sociss666
Ola !!!

Je serais là aussi, avec grand plaisir, le samedi me va mieux que le jeudi soir pour le moment lol
Ca va être sympa, j'apporterais des salades froides si je les reussit lol c'est pas toujours le cas hi hi et de quoi griller aussi bien sur!!!!
Mon homme traville toute la journée alors si c'est la journée je serais seule, et si c'est le soir il se joindra a nous !!

Oui d'ailleurs bonne question, plutot midi ou soir? ou les deux lol

Alors a bientot !!!
emilio
Alphonsito et son épouse sera parmis nous
pepe66
saludos emilio,je envoyé trois cents messages mais je ne sais pas ou,samedi midi,ok je vais aller vers 9h30,pour courrir un peu,si ça te dis??vu que avec ma main gauche la guitarre c'est encore un peut tot,j'emmene mon cajon,je ne sais pas non plus jouer mais je ferait du bruit saludos
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum