RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

rencontre perpignanaise

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

Anonymous
excellent souvenir!! superbe rencontre au lac de villeneuve de la raho!!le cercle des perpignanais s'agrandit!!!!!
Isabelle et Manu
rencontre -  rencontre perpignanaise  344741 rencontre -  rencontre perpignanaise  344741 bravo les perpignanais rencontre -  rencontre perpignanaise  381203 rencontre -  rencontre perpignanaise  381203 rencontre -  rencontre perpignanaise  381203

vous avez la grande forme
sous les pins et en plus avec les cigales et la mer en tous cas belle ambiance et rencontre -  rencontre perpignanaise  308256 rencontre -  rencontre perpignanaise  308256 rencontre -  rencontre perpignanaise  921925 rencontre -  rencontre perpignanaise  921925 rencontre -  rencontre perpignanaise  97210 rencontre -  rencontre perpignanaise  97210 rencontre -  rencontre perpignanaise  97210
emilio
Salut a tous _^^_
Nous avons passé une superbe journée avec une tres bonne ambiance :oléolé:
Merci a vous tous merci good good
Anonymous
oléé bravo à vous et Garofalo qui met toujours le feu.
merci du partage.
Anonymous
Bravo Perpignan!! Super ambiance

_^^_

£Guitarist
Anonymous
olllééééééééé les amis ,c'est excellent asssaaa !!
tatcho26
0lllééééééééé!!! michtooo _^^_ sunny £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist sunny good
Germain.
olé perpignan merci pour la video

emilio mdr quel domage on dirai que tu perd t'a mi bourdon en cour de route lol

en plus y a du monde qui s'arrete pour vous écouté c'est génial bravo a tous
Anonymous
quelle ambiance rencontre -  rencontre perpignanaise  705515

les guitares ont du chauffer grave rencontre -  rencontre perpignanaise  97210 rencontre -  rencontre perpignanaise  308256

bravo à vous tous
garofalo
olééééé,on s est bien amusé,les guitares ont chauffé,et les gosiers aussi lol!
lucia_66
olééééé oui les guitares on bien chauffé et les doits aussi £Guitarist mdr on a passé un agreable moment, merci a tous pour vos comentaires les amigo oléééééééééé merci -)
pepe66
quel ambiance!!!!!!bravo a chef video,pour le souvenir,moi je me suis explosé la main sur le cajon,mais trés bon moment,ou personne se prend la tete,abrazos a todos,y todas,les femmes pour leur repas,et saucisse66,pour sa simplicité
mino
oleee !!!! bravo à tous les amigos catalans rencontre -  rencontre perpignanaise  945934

superbe ambiance dans un lieu aussi agréable.

vous avez dû passer une journée extra avec un garo toujours aussi déchainé rencontre -  rencontre perpignanaise  780678

attention à ta main pepe sinon encore 3 mois d'attelle rencontre -  rencontre perpignanaise  47473
Federico
Olééééééééééééééééé les catalans ¤¤¤ ¤¤¤ .

Du 07 août au 14 ou 16 août je viens sur perpignan (chez mon cousin à toulouges et chez mon frère à Banyuls sur mer) Si vous faites une petite rencontre dites le moi.

µmusic
Anonymous
avec les amis de perpignan, si tout le monde est la, on pourra organiser quelques choses ensemble!!pas de souci,amigo
manu81
]¤] los amigos catalanes que viva la fiesta _^^_
lafon
SUPER SYMPAS DOMMAGE QUE JE N AI PAS PU VENIR
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum