pourquoi tu veux qu'on est un métier, Amigo??? c'est pas un métier pour moi c'est une passion! je fais du vin et je le bois :)
le plus beau métier du monde Tonio Olllééééé amigo
oléééééééééééé huelva ont es de la meme branche alors loooolll
agent territorial aussi mais en tant que maçon !!!
Hola Huelva... moi je suis prof en collège (fonctionnaire aussi)... les mauvaises langues diront que ça laisse du temps pour travailler la guitare et donc que nous n'avons pas d'excuses pour ne pas exceller ! LOL
olééé Tonio.pour moi tu le sais déjà. fonctionnaire aussi. agent des services techniques (peintre) ChrisErena olééé viva el vino,viva el dinero y viva \\\\ y y viva la fiseta y oléééé je sais pas ce qu'i ma pris d'un coup.
vous pouvez monter un groupe: " LOS FONCTIONNEROS" mdr
voleur de cuivre et rmi mais ma passion reste la guitare !!
je plaisante voleur de cuivre certe mais je suis interimaire dans tout le boulot que l'on me propose !
ChrisErena à dit :
vous pouvez monter un groupe: " LOS FONCTIONNEROS" mdr
Moi je pourrais peut-être venir couper les oranges dans le groupe, je peux?? looool
Et pour te répondre Huelva, je suis fonctionnaire territorial, plus précisement Pompier )
moi je suis chauffeur routier
moi magasinier cariste oléééééééééééé manu
que de fonctionnaire!!!lool. Je voulais faire prof de techno...Je suis technicien installe dans la vidéo
et moi je livre de l'oxygene chez les gens
(domage, on ne peut pas le mélanger avec le ricard^^)
et bien moi,
je fais de la livraison express
moi je suis aromaricien
moi je suis chauffeur pl et spl mai dans l'assainissement
la biz a tous
garofalo a écrit:
moi je suis aromaricien
Tu n'es pas plutôt aromaticien, Garo ?
Moi j'essaie de redonner le sourire à mes contemporains... Non, je ne suis pas clown, mais prothésiste dentaire :
ben moi auxilliaire de vie
oui,coco aromaticien lol!
mitou, fonctionnaire... prof de techno en collège, mais je suis heureux surtout ... en juillet et en aout !!!
abrazos a todos
En ce qui me concerne, Animatrice Informatique dans les écoles (mais pas fonctionnaire)...
Pykatchoo
Moi c'est comme Bernadino livraison expresssssss!! Après les "functionarios" on va faire les "conductores" avec Bernadino,b vins,patio, josemaria113 et manu suivra derriere avec son Fen!!
ben moi il y a en qui vont faire la geule je suis policier municipal. Oui je sais mais il en faut un peu.lol
Moi comme beaucoup je suis chauffeur spl.
prothésiste dentaire tout comme coco!
hola todos
et bien moi avant j'étais infographiste et là je suis en 3eme année infirmier
Ben moi, je suis tourneur mais pas derviche!!! Je fabrique des pièces d'hélico.
Quand vous en voyez un, baissez la tête on ne sais jamais. \\\\ \\\\
InvitéJeu 12 Aoû 2010 - 19:29