RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Cours de danse flamenca 2010-2011 sur Grenoble

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22082010
Cours de danse flamenca 2010-2011 sur Grenoble

Bonjour à tous,

L'association Magia Flamenca propose des cours de danse flamenca à Seyssins pour les niveaux débutants et intermédiaires. Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : magiaflamenca@hotmail.fr

Un saludo flamenco !

Commentaires

nicolas011074
bonjour si vous cherchez des guitaristes je joue (niveau moyen) du flamenco et du gitan
A+
nicolas (j'habite SMH)
Poupette
Bonjour Nicolas,
Je donne les cours sur bandes son, c'est plus pratique mais si j'ai besoin de musiciens pour une soirée je te contacte.
Poupette
J'ai oublié de préciser que tous les renseignements concernant les cours se trouvent sur le site www.magiaflamenca.musicblog.fr
avatar
attention a toi poupette
Poupette
Ooooh un espion !!! Mdr
avatar
haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
tu va bien poupette je te fais des gros bisous
a bientot
Poupette
Oui ça va, en pleine campagne de pub pour les cours de danse... J'espère que toi et ta guitare vous vous portez bien !!! Je te fais des gros bisous aussi, à bientôt !
tendance flamenca
bjr heureux de faire votre connaissance juste pour se faire connaitre et de vous indiquer notre site en ligne www.tendanceflamenca.fr
espérant sollicité votre curiosité
merci thierry et michelle
Ireine
Héhé concurrence, sur Grenoble il y a aussi une super association pour la guitare et la danse flamenco :
http://www.flamenco-medialuna.fr/

j'y vais et je trouve l'ambiance super !! Spectacles en fin d'année, voyage, etc... Guitariste

Les cours et répétitions ont lieu dans un local à la limite de Gières et Saint Martin d'Hères. :b:

Saludo à todos µ5
nicolas011074
je confirme que richard, le guitariste professeur de flamenco medialuna, est très sympa et pédago, en plus il conseille sur les guitares
un saludo ricardo!
nicolas
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum