RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptiontablature - explication detaillée le parrain Emptyexplication detaillée le parrain

more_horiz
tentative d explication du parrain,c est un peu embrouillé,et il y a quelque connerie mais en vous la repassant plusieurs fois,et a l oreille vous allez trouver.
explication le parrain
envoyé par GAROFALO-66. - Regardez la dernière sélection musicale.

descriptiontablature - explication detaillée le parrain EmptyRe: explication detaillée le parrain

more_horiz
Merci garo pour ces explications, en plus la chanson te va bien

descriptiontablature - explication detaillée le parrain EmptyRe: explication detaillée le parrain

more_horiz
gracias padrino

je m'en vais étudier ça.

more_horiz
Muchas gracias por este curso Garo ,un abrazo Ollléééééééééé

more_horiz
olééé merci garo !!!

more_horiz
merci !

more_horiz
merci beaucoup Garofalo !

super cours

more_horiz
oléééééééééééé super garo bien expliqué amigo a bientot et merci pour ta video merci merci

more_horiz
oléééé merci garo!!!

more_horiz
J'ai bien une tablature du forum sauf que sur la tablature pas écrit capo en 2 tablature - explication detaillée le parrain 3576060427 sa modifie la façon de jouer ou pas tablature - explication detaillée le parrain 126334

more_horiz
non je pense pas,si tu fais l accompagnement capo 2,sinon si tu fais pas le capo en 2 tu fais la meme mais en barrant a 2 quand j explique corde a vide,c est un peu plus compliqué! sinon sans capo c est la meme chose 1 ton plus bas!

µsurprise garofalo  §!§

more_horiz
je colle tablature vue que je fait avec moi,mais j aime ta version donc juste besoins de savoire si les chiffre change de place vue que descendre de ton pour moi ces du chinois tablature - explication detaillée le parrain 1812139959 tablature - explication detaillée le parrain 1812139959 tablature - explication detaillée le parrain 540825 Cadeau !

l-0--5--8--7--5--8--5--7--5--------0-----------------l
l----------5-----------6-----6--8-----1--0h1p0--1----l
l----------5-----------7---------------------------2-l
l----------------------------------------------------l
l----------0-----------0-----------0-----------------l
l----------------------------------------------------l

l----0--5--8--7--5--8--5--7--5--0----------------l
l-------------5-----------6--------4--3----------l
l-------------5-----------7--------------2-----2-l
l-------------------------------------------3----l
l-0-----------0-----------0----------------------l
l------------------------------------------------l

l-------1--4--7--------------------0--5-------------l
l----3--------6--6-----6--------0-----5-----5-------l
l-------------7-----7-----1--2--------5--5-----5--2-l
l---------------------------------------------------l
l-3-----------0-----------------------0-------------l
l---------------------------------------------------l

l-0--3--1--1--0--3--1--0------------0-------------l
l--------------------------1--0--------1----------l
l--------------------------------2--------2--2----l
l-------------------------------------------------l
l--------------------------------0-----------0----l
l----------0--------4-----------------------------l

more_horiz
c est pas la meme que la miene,mais si tu mets le capo a 5 a la miene,ça se raproche de ta tablature,apres il y a plusieures adaptation!

µsurprise garofalo  §!§

more_horiz
Oléee bueno garotablature - explication detaillée le parrain 97210

more_horiz
Attendre un peu moi, mais si ces moins dur de jouer avec un capo en 2 autant trouver la bonne tablature pour continuer tablature - explication detaillée le parrain 614363 pour le moment je fait aux mieux tablature - explication detaillée le parrain 381203 MERCII

descriptiontablature - explication detaillée le parrain Emptyle parrain

more_horiz
-)

more_horiz
https://youtu.be/gJ0Nher04V0

descriptiontablature - explication detaillée le parrain Emptyle parrain

more_horiz
ola ! bravo garo ...

more_horiz
Bien Garo tablature - explication detaillée le parrain 315201

:t:   manu81  :t:

more_horiz
RICKY68 merciiiiii bien pour ta video -) et pour la tablature elle ressemble a c elle deja poster ou pas ?

more_horiz
vous pouvez la telecharger directement sur le lien suivant le titre et en anglais pour retrouver la tab facilement : Theme from de Godfather

http://www.nylonguitarist.com/the_godfather.html

Bonne gratte à tous !

more_horiz
bien joué ricky,pour te repondre douce france,ricky c est une version classique,moi c est une version pour rumba,voici la version que j avais faite il y a 2
le parrain par GAROFALO-66ans

µsurprise garofalo  §!§

more_horiz
Ces super entraînant plus rythmétablature - explication detaillée le parrain Person12 toute les versions sont jolie *bueno* quand ces bien jouer µmusic

more_horiz
super garo c'est trés bien comme version ! je peux aussi la jouer par dessus un compas avec une pedale d'effet c'est vrai que ça sonne bien ...

descriptiontablature - explication detaillée le parrain Emptytablature le parrain

more_horiz
https://i.servimg.com/u/f43/17/13/79/56/le_par10.jpg

https://i.servimg.com/u/f43/17/13/79/56/le_par11.jpg

Bonne gratte à tous !

more_horiz
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop chouette Very Happy en plus ces la 1er fois que je voie une tablature si complètes Embarassed sa fait peur hihihihi mais bon la feuille accords me fait encore plus peur :bling: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: µhapy:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet