debut entre dos aguas
envoyé par Sociss666. - Regardez la dernière sélection musicale.
Ola Amigos et Amigottes !!!!
Voilà, je me suis attaqué au solo de Paco puisqu'il parait que c'est dans la difficulté qu'on avance Et j'adore cette chanson!!!
Pour être franche c'est hard!!!Mais je m'acharne et j'avance non sans mal lol!
MAIS j'aurais besoin de vous car comme vous l'avez vu je m'arrête parce-que c'est tout ce que je connais pour l'instant! lol !
A cet endroit du morceau selon ma tab je suis censé aller à la case 5 plusieurs fois après ! Or ça ne m'arrange pas du tout, trop dur pour moi et j'apprends avec la vidéo ci-dessous!!! Lui ne va pas du tout en 5 et reste dans les cases 7,8,9,10. Comme beaucoup d'ailleurs des vidéos que j'ai pu voir sur le net! Sauf que cette version je n'arrive pas a la trouver en tablature, je tombe toujours sur la mienne!!!
Alors si une âme charitable possedant cette tablature, voulait bien me l'envoyer ...(si elle existe)
Ou bien si une oreille bien afuté (ce qui n'est pas mon cas!!!!) pouvais me traduire la dizaine de note qui me manque. Ou encore si tout simplement quelqu'un arrive a voir l'enchainement qu'il fait moi c'est pas faute d'avoir essayer :Grrr!: Play, Pause, Retour, Play, Pause........................;; mais il va encore trop vite pour moi et je n'arrive pas a bien voir ou il mets ses doigts boundiou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila, en plus d'être sourde je suis aveugle loooooool
Alors si vous pouviez m'aider ce serait sympa!!!!
Et bien sur, toutes critiques sur le peu que vous avez pu voir m'interesse !!!!
Merci d'avance