les tablatures sont fausse;c'est capo 2: SIm7 SOL MIm FA#7 et pour le solo yuma a fait 2 video pour expliquer,mais abandonné les tab de pharaon elle sont fausse
capo 2 si tu coné t gammes normalement il devré pa y avoir de probleme mais pour un débutant ou si tu koné pa tes gammes ...
voila une petite video explicative et essai de faire une video pour voir ou ca bloque moi perso je bloque dans les liées
Merci Yuma mes dit moi, quel guitare utilise tu sur la video Pharaon et quel cordes de guitares utilise tu ? Car sa sonne super bien!!!!!
merci
Gracias yuma et lasselnassim ya plus qu'a bosser . Un saludo
Jolie démo Lasselnassim.
Me souviens , l' année dernière, à la rencontre de St Hyppo, on voulait faire un "concours pharaon" avec GOKU26. Et puis Totoskaya est arrivé. Et Thomameurci aussi.
Alors ....
Pour Tonywilli, sur la vidéo c' est mon Almires. Les cordes, j aime bien La Bella flamenco. Ou Hannabach Flamenco (plus chères) Pour voir la guitare, je vais poster dans la rubrique "instruments".
Merci , Yuma parcontre sur internet quand je tape "guitare Almires" rien ........
[quote="tonywilli"]Merci , Yuma parcontre sur internet quand je tape "guitare Almires" rien ........ [/quessaye Almirez...;)
tonywilli a écrit:
Merci , Yuma parcontre sur internet quand je tape "guitare Almires" rien ........
essaye Almirez...:)
Ah, oui, explications:
J' habite à Moscou. Ici les guitares espagnoles ne sont pas légions. Et les marques connues sont au prix du platine.
Alors j' ai cherché et trouvé sur place un magasin qui fait fabriquer ( ou pas, va savoir ... on est en Russie ...) en Espagne une gamme de guitares pas mal du tout à des prix abordables.
Il s' agit de Almirès une sous marque des magasins DYNATONE (equivalents de Music-center)
La mienne est un modele B80, revu B83 parce que je voulais une table Epicea massif. Caisse palissandre des Indes massif, manche cèdre espagnol renforcé ébène, table de touches ébène, sillets en os, mécaniques plaquées or fin et surtout .. rosace ovale, qui donne un son un peu ... manouche. Préampli Fishman problend, bref, ca ressemble à une takamine E30 mais en mieux.
Impossible de savoir de quelle usine ça sort. (Espagne ? c' est sur l' étiquette intérieure, alors pourquoi pas) En tous les cas elle pète super bien. Franky, Bouba, Paco Huelva Kiko Pykatchoo et d' autres l' ont essayé lors des rencontres. Pas mal.
Tiens, une démo à Moscou, dans le magasin d' ou sort la mienne.
Merci pour les explication !!!! je vais voir tous cela
Independamment de pharaon ça rappelle de bons souvenirs .....belle guitare c'est sur . Bon choix !!!!
C'est clair !! Ca fait du bien de revoir ça et on sent que la prochaine rencontre approche même si le temps parait long quand même...
Sinon qu'est ce qu'elle est à un bon son la guitare de Franky!! loooool
Parfait pour les videos ! merci du partage, je m'y mets
lasselnassim a écrit:
voila une petite video explicative et essai de faire une video pour voir ou ca bloque moi perso je bloque dans les liées
Holà les amis ! Quelqu'un pour m'aider ?? Je bloque à la partie 5 ( 2:08 à 2:30 ) ! J'arrive pas à comprendre/voir malgres le ralentit ... Trop de note sur trop de cordes
Merci d'avance ...
Vraiment personne ? Juste me donner une tablature vite fait ou je sais pas ...
Trouvé sur gp:
bonjour tu aurais pas un lien stp
Hé non, je n'ai pas de lien pour une video. Le site dont je tire les partitions est: http://www.1001tabs.com/ Mais il le logiciel gp6 pour les ouvrir. Bonne journée.
Dm / / /
Bb / / /
Gm / / /
Dm/A7/Dm/A7
Dm:x02223
Bb:x13331
Gm:355333
Dm:x00231
A7:x02223
kanaille88Mer 23 Mar 2011 - 23:56