RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Sévillanas de Benjamin maderas de flamétal sur guitare Godin

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01012011
Sévillanas de Benjamin maderas de flamétal sur guitare Godin

Un guitariste de la cote ouest americaine.... intéressant .... viva la musica



Commentaires

Anonymous
los tabarnacos a écrit:
Un guitariste de la cote ouest americaine.... intéressant .... viva la musica

https://www.youtube.com/watch?v=slYcz8x77vw&feature=player_detailpage




excusez le retour de ce message mais j'aimerais avoir l'avis d'autre amants de la guitare.....

(Benjamin est aussi commandité et porte parole officiel des guitares Cordoba.)

Je trouve cette sévillanas très jolie et innovatrice, je crois qu'il utilise une pédale genre, boss gt-10 ou on peut (entre autres) doubler les notes sur des octaves différents et décalé légerement dans le temps. ca décoiffe sérieux comme son expérimental. bon évidemment, la lutherie n'est pas a l'honneur,mais.......
qu'en pensez vous? )°°°
Anonymous
mais pourquoi il joue sur une godin ?
Medellín
il joue bien ! rapide avec aisance je trouve
Anonymous
a part l octaver ( qui permet de doubler avec l octave inferieure )et la boite a rythme, palmas je vois rien de tres innovant, !!!!! abrazo
Anonymous
il joue sur godin car il est ou était aussi commandité par Godin,en spectacle il emploi les 2.

pour le coté innovateur je voulais dire que j'avais jamais entendu un guitariste flamenco produire ce son, donc dans ma tete=innovation intéressante du son par l'emploi d'électronique. J'ai peut etre mal choisi ce mot ou mal expliqué...... cpas grave... le but était de partager.


µmusic $££$
Anonymous
merci à toi los Tabarnacos
tromenie
la DOUBLE PEDALE DE LA GROSSE CAISSE on l entend bcp tro ! mais le son batterie globalement sonne plutôt boitte a rythme ( tro chargé). pour un metalo il se débrouille plutôt bien a la guitare
sanson
merci pour le partage ---mais pourquoid aller cherche des truc bizare au risque de ce perdre quand ya une multitude de tres bonne sevillana faite par de tres bon guitarriste qui la font et avec une vrais guitr
tigrou
c'est une façon original de faire une sevillane !! interressent a decourir mais apres sanson a raison, il manque le coté espagnol la dedans c'est dommage!!
patio
dommage qu'il y ait cette Biiiiiiippp de batterie derriere!!
jerem07150
oué dmage ca rend moin bien avec
Marceau
vous rigolez c'est pas mal ski fait moi jadore
Anonymous
je suis d,accord avec les critiques,d'ailleurs j'écoute pas ca dans mon salon mais j'aimais le ptit coté original et l'effort de ben. sevillanas -  Sévillanas de Benjamin maderas de flamétal sur guitare Godin 312702
ps j'avais une godin comme celle la et je m'en suis débarassé, ca dit ce que j'en pense. Comme disait Sanson vive les bonnes guitares flamenca.
Anonymous
Je le trouve bon c'est vrai que la boite est trop presente
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum