RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionGuitar pro EmptyGuitar pro

more_horiz
Hi,

J'ai investis dans le logiciel Guitar Pro (certes pas très naturel comme façon d'apprendre), est-ce un bon investissement pour ceux qui l'utilisent ?

Ayant aucune connaissance de nom des accords, et de comment les jouers, j'ai opté pour la solution la plus simple... µ

descriptionGuitar pro EmptyRe: Guitar pro

more_horiz
J'utilise parfois ce logiciel pour avoir des tablatures mais je ne crois pas qu'il puisse t'apprendre des accords ni leur nom c'est surtout pour créer ces tablatures ou pour avoir des tablatures des musiques que tu voudrai apprendre.
Mais si tu veux apprendre des accords je peu te fournir un papier qui te montre les principaux accords.

more_horiz
bjr
j'espère que tu n'as pas trop investi parce qu'une démo gratuite de ce logiciel suffit pour lire des tablatures que l'on souhaite apprendre de même que que le format tabledit (apres lorsque l'on connait le logiciel on peut écrire, transposer du solfège en tabs)

more_horiz
hola amigo ce logiciel est vraiment bien il y a tout les accord que tu veux et toutes les gamme;tu peux lire des tablature avec en forma guitare pro tu peux ecrire tes music tu peux tout faire. il y a que le son des instrument qui n ait pas terrible mais ca va !!ca te dit meme la composition des accord et lors degres.le plus chian c est de savoir bien sans servir lol pour avoir les partition tu cherche sur le net tu tape partition guitare pro .tu peux ralentir le tempo des partion pour bien voir les temps et pause etc..voila j espere que ca repon a t as question et µmusic olééééééé!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet