RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptioncapodasque Emptycapodasque

more_horiz
Slt a tous et merci au personne qui m'on conseiller pour le choix de guitare! faute de budget j' ai choper une giannini qu un pote avait dans sa cave.Voila on verra pour commencer .je voulait savoir se que vous penser du capodasque ca m' a l' air nécessaire non? ou obligatoire?
merci d' avance capodasque 381203

descriptioncapodasque EmptyRe: capodasque

more_horiz
Effectivement amigo le CAPODASTRE est fortement conseillé d autant plus que la c est tres peu cher!

more_horiz
capodastre désolé pour la faute les amigos

pylo capodasque 97210

more_horiz
Ola, Pylo

Le capo, c est uniquement pour une question de tonalité, de voix en particulier.
Théoriquement.
Pour beaucoup de "puristes", pas forcément en flamenco / rumba, le capo est une solution de facilité afin d' éviter les barrés. Un "vrai" guitariste joue sans capo.

Sauf que Maestro PACO, Marino, Vincente et presque tous les autres l'utilisent aussi ...

Perso, je trouve que la sonorité des guitares avec un capo est plus ..euh.. plus.. plus rumba, quoi. Ca donne mieux. Ca n'engage que moi, mais systematiquement des que je m apprete a jouer "camargue" je mets le capo 2.

more_horiz
POURQUOI VOULEZ VOUS CONTINUER A JOUER DES FALSETAS AVEC UN DOIGT ( LE BARRE ) EN MOINS ? CA SERT AUSSI A CA UN CAPO

more_horiz
POUR MA PART CA MA AIDER O DEBUT!!!!!!ca reduit l espace entre les doigt!!!ca fait moins mal!!!!!lol

more_horiz
le capo cet une protheze ortopedique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
j'ai lu plus haut que le maestro paco utilisai un capot !!!!!! aie aie aie aie aie !!!! capodasque 820589

more_horiz
on peut dire ca !!!!c comme une protese orthopedique mais ni la cotorep ni la secu le rembourse dommage car pour un bon capo compte 25 EUROS soit six kilo de cuivre!!!!!!lol

more_horiz
L' accord sera toujours fait de la meme facon meme avec le capo?

pylo capodasque 97210

more_horiz
oui tu ten fou fou tu le mais en case 2 OU 4 te fais pas chier au debut tu comprendra les transposition d accords plus tard !!!mais apprend les barrés au moins le (fa) POUR DEBUTER C PLUS FACILE!!!!

more_horiz
oui une prothèse de plus à un moment donné il est plus difficile de jouer avec que sans: les cordes se ressèrent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet