super sympa!! J'aime bien sur ce tempo plus lent que l'original, ça change.
Manu chao c'est cool comme tu dis ça change....puis elle est pas compliquée..........
Bien mais les paroles sont pas bonnes ...?!
Bien, mais c'est vrai que les paroles sont un peu bizares humour
Ses paroles pour moi ont un sense, une petite traduction. Que les gens ayant une bonne connaissance de l'espagnol me pardonnent.
Seul, je vais avec ma peine Seule va ma condamnation Pour me moquer de la loi Perdu dans le cœur de la grande Babylone On m’appelle le clandestin Car il n'a pas de papiers Vers une ville du Nord Je suis allé travailler Je laisse ma vie Entre Ceuta et Gibraltar Je suis une raie dans la mer Fantôme dans la ville Ma vie est interdite Dis l’autorité Seul, je vais avec ma peine Seule, va ma condamnation Courir est mon destin Pour ne pas avoir de papiers Perdu dans le cœur De la grande Babylone On m’appelle le clandestin Je suis le hors la loi Main noire clandestine Péruvien clandestin Africain clandestin Marijuana illégale Seul, je vais avec ma peine Seule, va ma condamnation Courir est mon destin Pour me moquer de la loi Perdu dans le cœur De la grande Babylone On m’appelle le clandestin car je n’ai pas de papiers.
Bonne traduc, par "pour se moquer de la loi" il faut bien comprendre que c'est "pour "éviter" la loi" (difficile à traduire...) Et "Main Noire illégale", il vaut mieux laisser "Mano Negra illégale" (Mano Negra => Ancien groupe de Manu Chao, ce nom est celui qui était utilisé par des révolutionnaires Andalous, je crois...)
vous avez raison c pas les bonnes parole mais je suis pas chanteur moi lol c juste pour accompagné les guitare d ailleur toute les videos ou je chante c des paroles en bois qui collent plus ou moins a l oreille du profane on a un chanteur mais il c marié donc en ce moment c chaud pour l avoir avec nous voila bye a tous
Merci pour les precisons. Cela fait bien 30 ans que je n'ai plus l'occasion de parler espagnol, il y a des choses que je comprends mais que je ne sais pas traduire d'une langue dans l'autre. Grace au site je sens que je vais pouvoir echanger de nouvaux danjs cette belle langue. Que du bon chez Franky
Malaguena SalerosaMer 27 Fév 2008 - 18:45