RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Deux petites vidéos faite à l'arrache...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+40
gend13
papyguitare
vogli
PATRICK DI PEDRO
Slider
newsimon
ujuj
pascal59
lasselnassim
Loshuertos
aziz95
Germain.
tibujon
tatcho26
valenciana
aflamenco
b.vins
baron
nawfalito
sociss666
ipanema
pykatchoo
jokka
DAV
Manolo
manu81
belle-ben
Federico
LUIGI O5
los hermanos
douce@france
garofalo
jerem07150
yacinoss
REYESjose
memito
gyloc
chiquiboum59
SMB69
franck babou
44 participants

descriptionarrache - Deux petites vidéos faite à l'arrache... - Page 2 EmptyDeux petites vidéos faite à l'arrache...

more_horiz
Rappel du premier message :

J'espère que ça vous plaira quand même...


La fiesta commenza par butchy59

descriptionarrache - Deux petites vidéos faite à l'arrache... - Page 2 EmptyRe: Deux petites vidéos faite à l'arrache...

more_horiz
vogli a écrit:
Nikel, j'adore, je me suis regalé a t'écouté. :b: c'est le compas que t'utilise pour la premiere chanson? le talak?


Merci et le compas ce n'est pas le talaktaktoum, c'est un compas de base...

descriptionarrache - Deux petites vidéos faite à l'arrache... - Page 2 EmptyRe: Deux petites vidéos faite à l'arrache...

more_horiz
butchy59 a écrit:
vogli a écrit:
Nikel, j'adore, je me suis regalé a t'écouté. :b: c'est le compas que t'utilise pour la premiere chanson? le talak?


Merci et le compas ce n'est pas le talaktaktoum, c'est un compas de base...


Bon moi j'arrete de me prendre la tète avec ce compas grrrr . . .ça rentre pas ! ! !
Amigo je vais te mettre à contribution samedi prochain pour un cours spécial "compas de base" lol

vivement samedi ! ! ! good

abrazo

descriptionarrache - Deux petites vidéos faite à l'arrache... - Page 2 EmptyRe: Deux petites vidéos faite à l'arrache...

more_horiz
Pas de blem amigo ;))

descriptionarrache - Deux petites vidéos faite à l'arrache... - Page 2 EmptyRe: Deux petites vidéos faite à l'arrache...

more_horiz
Olééé butchy _^^_

descriptionarrache - Deux petites vidéos faite à l'arrache... - Page 2 EmptyRe: Deux petites vidéos faite à l'arrache...

more_horiz
Donc courage à tous ceux qui débutent!! vous allez y arriver!!

merci à toi butchy .... débutant , compas de base , grrrrrrrrrr arrache - Deux petites vidéos faite à l'arrache... - Page 2 455352
je suis trop nul arrache - Deux petites vidéos faite à l'arrache... - Page 2 990949 je vais demander le triangle à douce France arrache - Deux petites vidéos faite à l'arrache... - Page 2 78776
merci pour t'a vidéo que du bohnneur


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis arrache - Deux petites vidéos faite à l'arrache... - Page 2 290540

descriptionarrache - Deux petites vidéos faite à l'arrache... - Page 2 EmptyRe: Deux petites vidéos faite à l'arrache...

more_horiz
olé butch !


arrache - Deux petites vidéos faite à l'arrache... - Page 2 Franky11arrache - Deux petites vidéos faite à l'arrache... - Page 2 Paco_d11

descriptionarrache - Deux petites vidéos faite à l'arrache... - Page 2 EmptyRe: Deux petites vidéos faite à l'arrache...

more_horiz
a l'arache !!!!! lol Very Happy


EL YOYO  arrache - Deux petites vidéos faite à l'arrache... - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionarrache - Deux petites vidéos faite à l'arrache... - Page 2 EmptyRe: Deux petites vidéos faite à l'arrache...

more_horiz
bravo a toi bien joué !

descriptionarrache - Deux petites vidéos faite à l'arrache... - Page 2 EmptyRe: Deux petites vidéos faite à l'arrache...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet