RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

vous voulez du compas?!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08072011
vous voulez du compas?!!!

alors là! si vous trouvez ça nul je mange ma guitare en public a la bastide le premier week end d'aout!

amusez vous!!!

Commentaires

Anonymous
[quote="sanchez30"]
alors là! si vous trouvez ça nul je mange ma guitare en public a la bastide le premier week end d'aout!

Bon appétit !!!!

Je plaisante, mais honnêtement je préfère la 2 e partie (rumba) que la première (trémolo) moins en place.

Anonymous
tout a fait d accord, les triolets sont tres irreguliers, le reste est correct !!! :u:
kiko
d accord avec mitch

et soleo

mais rumba et accords c nickel
Taranis
sanchez30 a écrit:

alors là! si vous trouvez ça nul je mange ma guitare en public a la bastide le premier week end d'aout !!!

Et bien ta plu qu'à manger ta guitare amigo :sm/
jokka
good :b:
chiquiboum59
:b:
REYESjose

mui bien bigoté *bueno* :b: :b:
Anonymous
QUI A DIT QUE CETAIT NUL ???? vous comprenez tout de travers !!! c un rumbero c manifeste !!! le tremolo est moins evident, perfectible !!! c pas la meme chose Very Happy
sanson
sanchez il ne te reste plus quad nous montre la video l'or de ton repas
nous l'attendon impacient lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ben moi j'aime bien !
fredo14
]¤] por rumba gitana
douce@france
Ben quand j ai vue que le monsieur avait plus de 27 ans hihihihi sa ma decu un peu compas - vous voulez du compas?!!! 824291 tu coup relue message pour s avoirs qui manger qui et quoi ? compas - vous voulez du compas?!!! Mdr14 tu pouvait pas perdre compas - vous voulez du compas?!!! Mdr14il a assuré grave se brave homme compas - vous voulez du compas?!!! 240593
koboy66
ATTENTION LA VIEILLE GARDE EN FORCE FELICITATION PABLO(bon toc de compas) RAPPEL demain mercredi 20 07 11 LA NUIT DES GITANS au palais des rois de majorque a perpignan (SABOR DE GRACIA..barcelone) C'EST GRATUIT..C'EST GRATUIT) pour plus d'infos conseil general66 rumberos a bientot..koboy66
pykatchoo
:-coeur-: Moi aussi j'ai adoré la partie rumba, superbe :-coeur-:
baron
merci pour le partage..j'ai apprécié. £Guitarist
b.vins
olé j aime beaucoup la partie rumba £Guitarist
albarrana
muchas gracias
lionel.30
bien! belle rythmique! bravo !! :b:
lionel.30
bien! belle rythmique! bravo !! :b: