[quote="sanchez30"] alors là! si vous trouvez ça nul je mange ma guitare en public a la bastide le premier week end d'aout!
Bon appétit !!!!
Je plaisante, mais honnêtement je préfère la 2 e partie (rumba) que la première (trémolo) moins en place.
tout a fait d accord, les triolets sont tres irreguliers, le reste est correct !!! :u:
d accord avec mitch
et soleo
mais rumba et accords c nickel
sanchez30 a écrit:
alors là! si vous trouvez ça nul je mange ma guitare en public a la bastide le premier week end d'aout !!!
Et bien ta plu qu'à manger ta guitare amigo
mui bien bigoté
QUI A DIT QUE CETAIT NUL ???? vous comprenez tout de travers !!! c un rumbero c manifeste !!! le tremolo est moins evident, perfectible !!! c pas la meme chose
sanchez il ne te reste plus quad nous montre la video l'or de ton repas nous l'attendon impacient lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ben moi j'aime bien !
por rumba gitana
Ben quand j ai vue que le monsieur avait plus de 27 ans hihihihi sa ma decu un peu tu coup relue message pour s avoirs qui manger qui et quoi ? tu pouvait pas perdre il a assuré grave se brave homme
ATTENTION LA VIEILLE GARDE EN FORCE FELICITATION PABLO(bon toc de compas) RAPPEL demain mercredi 20 07 11 LA NUIT DES GITANS au palais des rois de majorque a perpignan (SABOR DE GRACIA..barcelone) C'EST GRATUIT..C'EST GRATUIT) pour plus d'infos conseil general66 rumberos a bientot..koboy66
:-coeur-: Moi aussi j'ai adoré la partie rumba, superbe :-coeur-:
alors là! si vous trouvez ça nul je mange ma guitare en public a la bastide le premier week end d'aout!
Bon appétit !!!!
Je plaisante, mais honnêtement je préfère la 2 e partie (rumba) que la première (trémolo) moins en place.
InvitéVen 8 Juil 2011 - 19:09