\\\\ \\\\ \\\\ \\\\ \\\\ \\\\ \\\\ \\\\ \\\\ \\\\
franck babou a écrit:
ps:(seul au monde je doute par-contre)
Bajani a écrit:Bonsoir !!
A quand celui qui joue plus vite que son ombre..........
La musique, ce n'est pas du Cirque !!! Et j'adore le Cirque, mais le vrai ...
Je vais peut-être mettre les pieds dans le plat, mais je trouve ces vidéos d'une nullité absolue !!! Le flamenco et même la Rumba méritent mieux que celà. Arrêtez d'être systématiquement impressionnés par la vitesse et la démonstration. La technique est au service de la musique et pas de l'esbrouffe...C'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde, mais n'oubliez pas qu'un mec qui tape sur sa guitare comme un mulet est incapable de faire un solo ensuite....Et puis la Comédie Musicale de Zorro, ce n'est pas une référence dans le mundillo flamenco !!
Enfin, chacun voit midi à sa porte et moi le premier....
L 'esprit flamenco a survécu à beaucoup de tourmentes et s'en remettra !!
Celà fait 35 ans que je le vois évoluer et lutter pour être ce qu'il est :
Un ART !!!!!!!
Lacho Drom
Bajani
Bajani a écrit:juste bravo tu a bien parlerBonsoir !!
A quand celui qui joue plus vite que son ombre..........
La musique, ce n'est pas du Cirque !!! Et j'adore le Cirque, mais le vrai ...
Je vais peut-être mettre les pieds dans le plat, mais je trouve ces vidéos d'une nullité absolue !!! Le flamenco et même la Rumba méritent mieux que celà. Arrêtez d'être systématiquement impressionnés par la vitesse et la démonstration. La technique est au service de la musique et pas de l'esbrouffe...C'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde, mais n'oubliez pas qu'un mec qui tape sur sa guitare comme un mulet est incapable de faire un solo ensuite....Et puis la Comédie Musicale de Zorro, ce n'est pas une référence dans le mundillo flamenco !!
Enfin, chacun voit midi à sa porte et moi le premier....
L 'esprit flamenco a survécu à beaucoup de tourmentes et s'en remettra !!
Celà fait 35 ans que je le vois évoluer et lutter pour être ce qu'il est :
Un ART !!!!!!!
Lacho Drom
Bajani
mitch a écrit:c du meme niveau qu hendrix jouant de la guitare avec les dents ou a l envers derriere sa tete, la musique n a rien a voir avec ces acrobaties ou performances pseudo sportives. elle reste un art, un moyen d expression d ou n est pas exclu la virtuosite mais, pour moi, c comme quelqu un qui parle trop vite et qui au bout du compte n est plus comprehensible !!! ces phenomenes ( de foire ?) sont heureusement( pour la musique ) assez rares, mais je salue la performance physique
mitch a écrit:mdr bien trouve lolmais oui !!!! a quand manitas de la bitas ( je crois dailleurs que ca a deja ete fait )