RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionun guitarsite a decouvrir 'salah nath mansour'. Emptyun guitarsite a decouvrir 'salah nath mansour'.

more_horiz
l'année derniere quand j'etait en vacance en algerie j'ai eu la chance de rencontré un algerien et professeur de musique qui ma fait decouvrir la fusion qu'il a fait entre le flamenco et different mode de chaabi algerien et ma dit que le flamenco a etait durant de nombreux siecle fusioné avec des mode andalou qui on donnée naissance a de nombreux modes de flamenco je vous laisse decouvrir ce guitariste.

descriptionun guitarsite a decouvrir 'salah nath mansour'. EmptyRe: un guitarsite a decouvrir 'salah nath mansour'.

more_horiz
je ne connais pas le chaabi algerien, j ai surtout entendu une solea maintenant il est certain que les arabes ayant occupe l andalousie pendant 7 siecles, ils ont laisse beaucoup de traces ( musique, architecture ) :b:

descriptionun guitarsite a decouvrir 'salah nath mansour'. EmptyRe: un guitarsite a decouvrir 'salah nath mansour'.

more_horiz
le chaabi algerien lui aussi est issu de l'andalou il a lui aussi plusieur mode voici le chaabi qui se joue avec un instrument a corde qui q'appel le mondole.

et voici le mondole jouer par un grand guitariste algerien .

more_horiz
merci yacinoss je ne connaissais pas le mondole !!!

more_horiz
merci yacinoss pour le partage !! ça instruit. c'est magnifique a la guitare ce que joue Saleh !! bravo

more_horiz
olééééééééééé primo magnifique tout sa !!!! vraiment tres interessent comme le dit chris

Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic

mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

more_horiz
slt yacinoss slt

:z: Merci pour ce partage, très intéressant...
Very Happy

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet