LOULE34 a écrit::drunken: :| super francky !!!!!mais est ce qu il est utiliser pour d autre chanson!!!!
Franky a écrit:LOULE34 a écrit::drunken: :| super francky !!!!!mais est ce qu il est utiliser pour d autre chanson!!!!
mais bien sûr, "La montana" c'est un bon exemple pour travailler ce rythme mais il ne faut pas oublier que la Rumba c'est sur 4 temps, ce qui rend tous les compas compatible, et tu peux mêmes jouer tous les morceaux de flamenco rumba avec seulement ce rythme!
J'ai rencontrai des musiciens qui avait qu'un ou deux compas, pas plus, et ça les empéché pas de commencer à faire des soirées...
tonio013 a écrit:salut a tous je travaille le rytme je suis les conseils de franky sur les mouvements le probleme c'est que ma droite prend le dessus sur les imfos que je lui envois et elle fais comme elle voeu en bien car le rytme est juste mon souci est de savoir si je dois imperativement me coriger car je compte suivre le reste du programme comme je suis debutant je me demande si je prend pas de mauvaise habitude merci d'avance et viva la musica oleeeeeeeeeee:|
alitas de pollo a écrit:salut Franky, pour le ñ il suffit de faire Alt Gr+ la touche ~+ n et sinon je voulais ajouter une petite précision sur le mot "compas" qui signifie tout simplement mesure en français, ton compas il peut être en 3/4, 4/4, 6/8, etc. Voilà, pour ne pas confondre le palo, qui est la figure rythmique, par exemple le palo de la solea est de 12 temps et le compas est en 3/4. Ex, 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 sinon ça serait sympa d'apprendre le solfège à plusieurs, qu'en pensez-vous?
gitanofamilyMar 25 Sep 2007 - 23:17