RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Démonstration guitare Cordoba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07092011
Démonstration guitare Cordoba

Dernière édition par Franky le Ven 9 Sep 2011 - 19:28, édité 1 fois

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

papyguitare
J'ai une Cordoba mais elle sonne pas pareil ¤c069
¤c001
Anonymous
Olééééé!! Merci Franky!!
tromenie
cordoba good nikel olééééééé §!§ avec une bonne sono ca envoi copieux.
REYESjose

c'est super franky merci!!! *bueno* joli timbre avec le système dans

la rosace
Loshuertos
Bonsoir, à tous les amigos du forum, il y a quelques chose qui m'a frappé, c'est que l'un des guitaristes joue avec la guitare d'un gaucher et sans être gaucher. Il doit avoir une raison, laquelle ????? _crasy_
tchavolo
ben moi chui droitier et je joue uniquement en gaucher avec une guitare de droitier pourquoi 1 la guitare était un cadeau d'un droitier et 2 je suis plus rapide de la main droite donc je me déplace plus vite sur le manche et j'ai habitué ma main gauche pour les gestes techniques je suis vraiment incapable de déplacer ma main gauche sur le manche j'ai esseyer mais rien et à coté de ça j'ai réussi pour les gestes techniques voilà mes explications a moi
jokka
good :b: merci
manu81
µmusic :b: *bueno*
LOULE34

^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^
Yuma
J' adore. Mais une question aux pros ....(Toto)

Souvent je vois les gypsys gauchers jouer avec un pan coupé de droitier, et des droitiers avec des guitares de gauchers.

Bref le décrochement est en l'air ... ça ne sert à rien, non ? Ou on prend la guitare qu' est dispo ?
Anonymous
waouh mais ils s'entendent pas ou quoi pour etre à coté à ce point olala...ca craint vraiment...c'est nul

et Canut qui joue en tongs ! haa haaa

Les gipsy kings ? ..c'est plus ce que c 'était lol

Sinon pour les guitares, ben comme y a peu de guitares de gaucher en general on prend des guitares à l envers, sinon les droitiers qui prennent des guitares de gaucher, ...ben...je sais pas à quoi ca sert..rien.. :)
Anonymous
quand je vous disais qu ils ont eu de la chance !!!!! Démonstration guitare Cordoba 614363
sanson
mais il ne jous pas tous a compas une cacophonie---bizare venent de eux
Anonymous
en plus pour presenter les guitares cordoba, ils auraient pu essayer de faire un meilleur son, c'est horrible la, son pourri, pas de compas, solo pourri, chanson pourrie lol

on peut dire que los niglos n'ont rien à envier aux GK ! haa haaa
chantabun
je ne me peut me permettre de juger

mais pour le son (le mixage) est primordial pou la vidéo si c'est Cordoba qui sponsorise.

fabio83
etonnant en effet on dirait un groupe d'amateurs :bling:
Anonymous
mais non, ce sont les gk dans les conditions de mr tout le monde !!! ils jouent sans gros son, ni boite a rythme ou autre artifice !!! je comprends votre deception !!! mais c la realite, ils sont humains tout simplement !!!
LOULE34
toto t jaloux !!!!!!!! :giro:
franck babou
dsl, mais ça sent plutôt le "merdage" au montage son sur les différentes piste des logiciels audio/vidéo.

analyse :sanson/babou

Dernière édition par franck babou le Lun 17 Oct 2011 - 11:22, édité 1 fois
sanson
jai bien comprie ou vien la cacophonie
il on enregistre piste par piste et au montage le sonorisateur a fait un mauver montage
Anonymous
pourquoi chercher midi a quatorze heures, pourquoi nier l evidence ??? C MAUVAIS C MAUVAIS !!! c pathetique a la fin, on dirait des enfants a qui on apprend que le pere noel n existe pas, tout un mythe qui s ecroule !!! Démonstration guitare Cordoba 455352
franck babou
michel, tes propos sont durs !cela reflète que ton unique point de vue.
les gk restes les gk et seront toujours la tète de gondole de notre musique!
incontournable et talentueux.