bon groupe, vous pourriez tout a fait remplacer des musiciens chez chico !!!
c ironique non?
pas du tout, je pense qu il y a d exellents musiciens professionnels qui sont tout a fait capable de jouer avec chico comme de jouer avec les gk , je maintiens qu ils qu ils ont eu la chance d etre la au bon moment et que beaucoup de musiciens ( pas tous peut etre ) auraient ete capable d en faire autant !! '( en beneficiant des memes conditions qu eux ) abrazo
ça a l'air de super bien tourner ton groupe tony !!
tony37250
Bravo à vous et je vous souhaite bonne chance et beaucoup de succès ..
merci les amis oui ca commence a bien bouger e utout p hez moi ya pa de concurence on retourne en studio en fevrier 2012 mon pere est en trin d ecrire des chansons mai pou faire un album de flamenco pur et nous on fera un de rumba ou voir instumental pas defini encore
il ne vous manque plus qu un " chico " pour vous faire tourner !!! vous avez le produit il faut trouver un bon representant abrazo
C bien le cd c est des reprises ?
6reprises et les 3flamenco pur sont des morceaux écrit et interprété par mon père
ole y ole
allez jai aimé!vous pouvez concurençer "el chico" comment je fait pour avoir le cd
OLEEE à toi Tony et à ton groupe
Pour le cd contactez moi en message privé merci à vous
tres jolie le cd va coute conbient ?
bonen continuation
je vosu fait un peux de pub sur mon fb
Merci compadre
Bravo tony moi j'aime beaucoup on va se régaler quand ça va sortir
c sorti deja compere
arffffffff tony on le trouve ou ?
( j"avais proposé un post spécial pour les membres du forum qui sortent des cd . . . )
Désole c artisanal il n est disponible que par mes soins via mail
ok je te fais un mp
2 eme album en preparation je vois tiendrais au courant
tony37250
Et moi je le trouve superbe. :-coeur-: :-coeur-: ..tiens moi au courant pour le deuxième...bisous
"VIVA CORAZON GIPSY"
merci pour le partage !!
Super musicien
cd dispo les amis
asaaaaaaaaaa!!!!!
olééééé !! bonne chance pour le buisness!!
bravo à vous !!!!! vous assurez grave !!!! et encore merci pour le cd Tony
InvitéJeu 20 Oct 2011 - 16:12