RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionPoint de vue sur la guitare Alhambra 5F CW E2  EmptyPoint de vue sur la guitare Alhambra 5F CW E2

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai récemment acheté une guitare Alhambra 5F CW E2
est-ce vous pouvez me donner votre point de vue dans cette gamme
de prix j'avais le choix et c'est celle ci que j'ai acheté.
Merci.

descriptionPoint de vue sur la guitare Alhambra 5F CW E2  EmptyRe: Point de vue sur la guitare Alhambra 5F CW E2

more_horiz
farao §!§ farao

µ2 Puis ce que tu l'a déjà acheté, et que tu l'a choisi parmi plusieurs dans la même gamme de prix.
C'est toi qui devrais nous dire ce que tu en penses, ces points fort, ses faiblesses, ce qui t'a décider à choisir celle là et pas une autre...

descriptionPoint de vue sur la guitare Alhambra 5F CW E2  EmptyRe: Point de vue sur la guitare Alhambra 5F CW E2

more_horiz
Ce qui m'a décidé c'est avant tous 3 critères:
- la qualité des bois bien qui il a du sycomore plaqué ( donne une forte solidité sans altérer le son).
- la réputation de la marque Alhambra.garantie 3 ans.
- le son.
- L’esthétique.
- le confort.
J'attend aussi le retour des autres utilisateurs,qui ont peut être un autre point de vue.
Au faite le prix 788 euros.
@+

more_horiz
Pas d' autre avis ??? et toi pietro toujours satisfait ?

pylo Point de vue sur la guitare Alhambra 5F CW E2  97210

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet