RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

rencontre avec chouchou y esteban (luna yena)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04122011
rencontre avec chouchou y esteban (luna yena)

hola todos, j'ai eu la chance de passer une soire avec le groupe luna yena, voici une petite video de la fin de soire,
chouchou y esteban chante sos de falete
merci a eux pour leurs generosite et le partage!

Commentaires

jerem07150
mince g oublier de mettre le lien...lol

jerem07150
jerem07150

tambo reyes y chouchou

aziz95
Superbe ,Merci pour le partage Jerem . good
belle-ben
olléééé jerem
topher52
Merci pour le partage jerem0750 oléèé Very Happy
sylvain
MERCI POUR TES VIDEOS
Anonymous
:b: exelent , bon niveau !! :b:
xabi
merci amigo
Anonymous
Merci amigo ;)
lionel.30
:b: :b: merci , ca fait plaisir a entendre !!! olééééééééé :b: :b:
carmen92
oleeeee,merci pour les vidéos :b:

Anonymous
les 2 videos rumbas sont exellentes, je serais plus reserve sur la video buleria a cause du palmero,et malgre la virtuosite du guitariste, le compas n est pas toujours respecte !!! et je le deplore ( je vais me faire mal voir encore, mais tant pis cest mon avis ) Sad abrazo
pykatchoo
slt jerem07150 slt

:dk: Oui, en effet quelle chance, et quelle belle rencontre. :-coeur-: .merci à toi pour le partage de ces vidéos. *love* ..
jerem07150
mitch a écrit:
les 2 videos rumbas sont exellentes, je serais plus reserve sur la video buleria a cause du palmero,et malgre la virtuosite du guitariste, le compas n est pas toujours respecte !!! et je le deplore ( je vais me faire mal voir encore, mais tant pis cest mon avis ) Sad abrazo

lol pour les palma c'etait un spectateur a 3g8 qui a taper dans c main toute la soiré lol
Gadjo Dilo06
super le partage jerem merci
LOULE34
non mitch assure pas de critique sur chouchou!!!il avait peu etre mal au doit se soir la!!!!!!mais ca reste un maestro!!!!!!!on ne peu pas toujours assurer surtout en famille defois on rigole et on se trompe !!tu doit connaitre ca!!!!!!on ne peu pas poster que du parfait!!!!loooooooooooooooool!!!!!!!!!!!
Anonymous
LOULE34 a écrit:
non mitch assure pas de critique sur chouchou!!!il avait peu etre mal au doit se soir la!!!!!!mais ca reste un maestro!!!!!!!on ne peu pas toujours assurer surtout en famille defois on rigole et on se trompe !!tu doit connaitre ca!!!!!!on ne peu pas poster que du parfait!!!!loooooooooooooooool!!!!!!!!!!!
ola compadre, je ne doute pas du talent de chouchou, il est excellent pour les rumbas mais la buleria reste un palo tres difficile a jouer !!! abrazo
aziz95
mitch a écrit:

Mitch ton avis ont s'en fou ,mais royalement !! :u: "Petit Polueur" .
Anonymous
c sur, mon cher aziz, mais de la discussion jaillit la lumiere, mais encore faut il etre assez cultive pour pouvoir discuter et ne pas s extasier niaisement sur tout, aussi je me passerais de ta permission et compte sur moi pour continuer a donner mon avis ( meme si tu ne comprends pas tout ), car beaucoup du forum souhaite evoluer et avoir des avis contraires !!! Very Happy PS : je signale au moderateur qu encore une fois ce n est pas moi qui lance les hostilites
tromenie
excellent jerem ! j ai également passé une après midi et une soirée avec Tambo Reyes sur brest. il était venu pour des concerts dans la région £Guitarist après le concert j ai mangè un trés bon plateau de fruits mer avec tombo et des compères de brest. N'empêche super extra good
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum