hola todos, j'ai eu la chance de passer une soire avec le groupe luna yena, voici une petite video de la fin de soire,
chouchou y esteban chante sos de falete
merci a eux pour leurs generosite et le partage!
mitch a écrit:les 2 videos rumbas sont exellentes, je serais plus reserve sur la video buleria a cause du palmero,et malgre la virtuosite du guitariste, le compas n est pas toujours respecte !!! et je le deplore ( je vais me faire mal voir encore, mais tant pis cest mon avis ) abrazo
LOULE34 a écrit:ola compadre, je ne doute pas du talent de chouchou, il est excellent pour les rumbas mais la buleria reste un palo tres difficile a jouer !!! abrazonon mitch assure pas de critique sur chouchou!!!il avait peu etre mal au doit se soir la!!!!!!mais ca reste un maestro!!!!!!!on ne peu pas toujours assurer surtout en famille defois on rigole et on se trompe !!tu doit connaitre ca!!!!!!on ne peu pas poster que du parfait!!!!loooooooooooooooool!!!!!!!!!!!
mitch a écrit:les 2 videos rumbas sont exellentes, je serais plus reserve sur la video buleria a cause du palmero,et malgre la virtuosite du guitariste, le compas n est pas toujours respecte !!! et je le deplore ( je vais me faire mal voir encore, mais tant pis cest mon avis ) abrazo
jerem07150Dim 4 Déc 2011 - 23:37