BJR A TOUS
JE RECHERCHE UN ALBUM DE MANOLO GUITARRA DE ORO , IL Y A T IL QUELQU UN QUI AURAIT L ALBUM EN MP3 OU TOUS CE QUI S Y RAPPORTE
MERCI
violeto a écrit:personnellement je ne pense pas qu'il existe en cd, cet album n'est sorti qu'en vinyl dans les années 70 et n'a plus été édité, j'en possède deux exemplaires et j'ai pu les trouver que en occasion. Mon père m'en avait offert la K7 quand j'étais petit et l'avait perdue par la suite. Un voisin m'en avait fait une copie avant de trouver les vinyls.
Moi je cherche les paroles de toutes les chansons sans exception donc va falloir, pendant la rencontre à Saint Hyppo, faire un atelier spécial Manolo. J'adore Manolo : sa voix, son compas ...
En attendant si vous savez un peu d'espagnol ou de gitan et pouvez entendre ses paroles, ce serait super cool. Bouba je sais que tu chantes ses chansons, peut-être pas toutes, si tu pouvais m'aider je te serai très reconnaissant.
barbu777 a écrit:bonjour a tous expliques moi comment je peut vous l envoyer et je vous l envoie
kaumanns dany a écrit:Salut yannick59,si tu veut me faire un super cadeau ,envoie moi le cd CD de Manolo,j'ai acheter plusieur Cd de Ricao et Manolo mais celui ci je ne trouve pas.J'ai même ecrit a ricao.
j'ai acheter los gitanos si tu m'envoie guitarra de oro je t'envois los gitanos il est trés bien.
je te donne mon msn : dany-kaumanns@hotmail.fr
Voilà amigo!!
a bientot merci d'avance
viva la musica
il va falloir faire une pétition pour que les studio ressorte cet album,a chaque fois que quelqu'un cherche un album c celui la,c vrai il est tellement bon,mais je pense que il y a du fric a faire avec toute ces demandes et ca serai un belle homage a manolo de ressortir cet album en cd
goku26Dim 8 Jan 2012 - 13:55