gyloc a écrit:Moi je trouve ça bien; ça met une note joyeuse et un peu d'ambiance dans ces couloirs deshumanisés .Aussi tant mieux si au passage ça lui rapporte un peu d'argent .
LADREM1 a écrit:Merci pour le partage Elias, j’espère notre métro Algérie aura ses artistes
thomasmeucci a écrit:moi non plus !!! et je faisais juste part de mon etonnement que ce monsieur ait eu l agrement pour jouer dans le metro a paris ( la ratp fait passer des auditions et ils sont tres severes quant a la qualite des prestations proposees )pas bien compris le but de cette video mais bon ..
thomasmeucci a écrit:pas bien compris le but de cette video mais bon ..
mitch a écrit:Ah bon ? pourquoi ?,une prestation dans le Metro t'as-t-elle été refusée ?thomasmeucci a écrit:moi non plus !!! et je faisais juste part de mon etonnement que ce monsieur ait eu l agrement pour jouer dans le metro a paris ( la ratp fait passer des auditions et ils sont tres severes quant a la qualite des prestations proposees )pas bien compris le but de cette video mais bon ..
mitch a écrit:thomasmeucci a écrit:moi non plus !!! et je faisais juste part de mon etonnement que ce monsieur ait eu l agrement pour jouer dans le metro a paris ( la ratp fait passer des auditions et ils sont tres severes quant a la qualite des prestations proposees )pas bien compris le but de cette video mais bon ..
yacinoss a écrit:
le but de cette video c'est de bien apprendre tes lecons et de ne pas prendre la grosse tete sinon tu va finir comme lui
thomasmeucci a écrit:yacinoss a écrit:
le but de cette video c'est de bien apprendre tes lecons et de ne pas prendre la grosse tete sinon tu va finir comme lui
reponse surprenante de ta par ! ; je ne voulais pas dire du mal ce n'es pas mon genre, peut etre que tu as mal pri ma réponse ..? juste je voulais comprendre le but de cette vidéo .. c tout ! aucune critique, ou moquerie ou méchanceté ! pour ce qui est d'aprendre bien mes lecons ne t'en fait pas je suis un bon élève assidu ..
farnouxMer 11 Jan 2012 - 7:03