RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rencontre 2012 à St Hippo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12012012
Rencontre 2012 à St Hippo

L'année 2011 est terminée vive 2012 ! ! !

Je regarde de temps en temps les photos et les vidéos de notre superbe rencontre de juin 2011 à st Hyppo rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 715595

hummmm

Superbe souvenir .rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 615911 rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 615911 rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 615911

Merciiii Franky rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 827565 d' avoir organisé ce beau week-end et d'avoir permis de nous rencontrer dans une ambiance vraiment super sympa. rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 97210

Si en juin 2012 ( j'espère ) tu organises une autre rencontre je suis persuadé qu'il y aura encore plus de monde pour partager avec amour ces moments de bonheur et de tendresse que nous apporte la rumba.

Viva la musica ! Viva la prochaine rencontre avec tous les amoureux de partage,de guitare et de fraternité !

Un viel homme (mon papa ) me dit souvent: Elle est pas belle la vie ?

Alors => main dans la main profitons en . . . (vite) !

rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 196436

Commentaires

Joss'
Enfin des paroles positives, ça fait plaisir de lire ton message Papy........ au moins cela prouve que tu gardes un bon souvenir de ce week-end là !!
chantabun
Merci pour le sujet positif et ta bonne humeur.

( il y a énormément de chance que je ne sois pas à cette réunion mais merci à Francky pour l'organisation de cet évènement.)
papyguitare
chantabun a écrit:
Merci pour le sujet positif et ta bonne humeur.

( il y a énormément de chance que je ne sois pas à cette réunion mais merci à Francky pour l'organisation de cet évènement.)

chantabun tu as 4 ou 5 mois pour préparer ce déplacement . . .

ça vaut vraiment le coup et c'est l'unique moment pour rencontrer les amigos des quatres coins de la France et meme plus loin.

C'est la fiesta pendant 3 jours (et nuit) sous un soleil de plomb. . . humm

regardes les photos et vidéos de l'an dernier je suis presque certain que tu seras convaincu.

Avec de la chance tu peux meme gagner une superbe guitare . . . rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 196436

Vivement la prochaine rencontre ! rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 82569
b.vins
tout est dit, papy guitare, un seul bémol l an passé,la meteo, mais il y avait du soleil dans toutes les guitares, et c est vrai qu on y fait de superbes rencontres
vivement la prochaine
lionel.30
papy l'autre fois je t'ai croisé !! ce coup ci je t' attrape !!! lol
papyguitare
rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 2584828398 rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 947758
Anonymous
lionel.30 a écrit:

Fait gaff quand même papy ;)) mdrrr
papyguitare
butchy59 a écrit:
lionel.30 a écrit:

Fait gaff quand même papy ;)) mdrrr

Arffff J'vais ptete pas courir plus vite . . . mais j'vais partir plus tot rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 947758

rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 4123011047 rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 82569 rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 540825
lionel.30
maissss heuuuuu !!! j't'attrappe pour l'apero !! m'enfinrencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 614363
Elias
Ok !! Et bien, faites-moi signe pour l'apéro ! J'en serais avec plaisir...
lionel.30
j'y compte bien elias !!rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 614363
Elias
Je serais à ta table, promis amigo !!
Anonymous
L'apéro c'est pas trop mon truc moi... lol
Elias
butchy59 a écrit:
L'apéro c'est pas trop mon truc moi... lol

rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 1432051661 rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 1432051661 rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 1432051661
lionel.30
seb!! moi j'ai entendu parlé que tu etais responsable de la perte de 12000 point sur des permis dans le nord !!!

je crois qu'il faut que tu arretes le bouche a bouche lors des sortie !!!lol
belle-ben
entre nous le petit nom a butchy c est sacoche !!!mais chutt
mdrrrrrr
Anonymous
belle-ben a écrit:
entre nous le petit nom a butchy c est sacoche !!!mais chutt
mdrrrrrr

AH NON!! Tu te trompe avec ton homme!! looooooool
Anonymous
lionel.30 a écrit:
seb!! moi j'ai entendu parlé que tu etais responsable de la perte de 12000 point sur des permis dans le nord !!!

je crois qu'il faut que tu arretes le bouche a bouche lors des sortie !!!lol

Attends je suis même sponsorisé par une marque de voiture sans permis ;))
Joss'
En Septembre c'etait ma premiere rencontre, et au fil des messages et photos je m’aperçois que j'ai zapper beaucoup de monde _crasy_ a corriger la porchaine fois !!!!! .
lionel.30
t'inquietes joss !! on faira une grande tablé !!!rencontre - Rencontre 2012  à  St Hippo 705515
Joss'
:oléolé: bueno !!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum