RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionbuleria - Accompagnement Buleria EmptyAccompagnement Buleria

more_horiz
Bonjour j'ai chercher sur le forum un logiciel qui permettrait d'accompagner la buleria de Palma (tapements dans les mains) mais sans issue mis à part cubase mais un peu compliqué je trouve, si vous savez ou je pourrais avoir un logiciel gratuit ou payant qui permet d'accompagner :)

Merci d'avance Cumpadre ! £Guitarist

descriptionbuleria - Accompagnement Buleria EmptyRe: Accompagnement Buleria

more_horiz
Je ne sais pas si tu connais, il existe une série d'enregistrement audio qui s'appelle "Solo compas"
http://www.deezer.com/music/track/13327002

mais ce n'est pas un logiciel.

descriptionbuleria - Accompagnement Buleria EmptyRe: Accompagnement Buleria

more_horiz
D'accord ben je vais voir ça alors ça peut déjà bien m'aider je pense, merci bien Francky

Au faite, petite question comment a-t-on le droit d'avoir un petite autocollant flamenco rumba sur sa gratte ? ^^

descriptionbuleria - Accompagnement Buleria EmptyRe: Accompagnement Buleria

more_horiz
comment avoir un autocolant tu ne l'aura pas tand que a la fin du morceaux tu ne face un saut perilleux mdrrrrrrrrrrrrrrrr (je suis un vilain ne m'ecoute pas)

descriptionbuleria - Accompagnement Buleria EmptyRe: Accompagnement Buleria

more_horiz
LoL Bon je saute ! Enfin pas de suite héhééé :)

descriptionbuleria - Accompagnement Buleria EmptyRe: Accompagnement Buleria

more_horiz
Il y a, disponible sur Emule, un logiciel légal et gratuit sous le nom de "Kit Flamenco" ou "Flamenco Master" qui est excellent et paramétrable.

:idea:

Dernière édition par Bibi33 le Ven 27 Jan 2012 - 20:41, édité 1 fois

descriptionbuleria - Accompagnement Buleria EmptyRe: Accompagnement Buleria

more_horiz
il existe des métronomes typiquement pour le flamenco , même avec cubas tu peux le faire sur la boite a rythme mais faut connaitre les structures des compas flamenca.abrazo

descriptionbuleria - Accompagnement Buleria EmptyRe: Accompagnement Buleria

more_horiz
sur Emule ? C'est quoi ça bibi33

descriptionbuleria - Accompagnement Buleria EmptyRe: Accompagnement Buleria

more_horiz
interessent ce lien franky merci

descriptionbuleria - Accompagnement Buleria EmptyRe: Accompagnement Buleria

more_horiz
richou3069 a écrit:
sur Emule ? C'est quoi ça bibi33


C'est un logiciel de partage de disques à disque qui permet d'échanger des fichiers légaux - et illégaux (mais cela ne nous intéresse pas). C'est très répandu en Espagne d'où les trésors que l'on peut y dénicher.

http://www.emule-france.com/

:idea:

Cela dit le kit flamenco pèse moins de 4 mégaoctets. Si ta boite de messagerie supporte cette taille de fichier, je peux te l'envoyer par e-mail...

descriptionbuleria - Accompagnement Buleria EmptyRe: Accompagnement Buleria

more_horiz
bonsoir a tous grazie per tout les info cela me permet avance pas a pas cest bien cool de votre par je me sert pas trop de ordi mes ces un bon moyen de partage sur tout les horizon bonne guitarra a tous amical pioupiou

descriptionbuleria - Accompagnement Buleria EmptyRe: Accompagnement Buleria

more_horiz
Si tu peux me le transmettre par mail ouais j'aimerais bien parce que l'illégaux je me suis déjà fait chopper et je me veux pas que ça m'arrive encore une nouvelle fois :s

descriptionbuleria - Accompagnement Buleria EmptyRe: Accompagnement Buleria

more_horiz
mail : richou3069@hotmail.fr

Merci !!!

descriptionbuleria - Accompagnement Buleria EmptyRe: Accompagnement Buleria

more_horiz
Je t'ai envoyé cela, amigo. Bonnes bulerias ! buleria - Accompagnement Buleria 97210

descriptionbuleria - Accompagnement Buleria EmptyRe: Accompagnement Buleria

more_horiz
Salut mon ami, je pense que le flamenco c un art oral ta pas besoin d'un logiciel il faut respiré sentir le compas , les logiciel tu risque de perde l'esprie flamenco , je te conseil de mettre des juerga flamenco et joué avec et c viendra je te le jure ce que je fait en ce moment @ cio amigo

descriptionbuleria - Accompagnement Buleria EmptyRe: Accompagnement Buleria

more_horiz
Il y a du vrai dans ce que tu dis, Michou, mais dans le cas des compas complexes comme les alegrias, les soléas ou les bulerias et particulièrement pour les palos où l'on use et abuse des medios compas, un métronome flamenco est souvent nécessaire pour apprendre à redonner de la rigueur et de l'identité au cante. Le chanteur est le maître de l'harmonie et le guitariste le gardien du rythme ; des tañedores de guitarra modernes trop jazzy ont tendance à l'oublier qui, en dehors de leurs falsetas souvent lumineuses, désorientent l'auditeur. :idea:

descriptionbuleria - Accompagnement Buleria EmptyRe: Accompagnement Buleria

more_horiz
Oui chuis d’accord mes par contre je connais des guitariste qui jouent avec ces logiciel et ils son jamais a compas , tu peut deviné que le compas en il est dans l’esprit surement quil faut bien le comprendre lento , les logciel je c pas ctrop carré , car les maitres gitan en jamais utilisé ces truc la , mes le compas toujours d'enfer sois avec le cante ou buleria - Accompagnement Buleria 290540 baile

descriptionbuleria - Accompagnement Buleria EmptyRe: Accompagnement Buleria

more_horiz
C'est vrai que le métronome n'est qu'un outil d'apprentissage ; les mauvais guitaristes comme moi ne seront pas transformés en maître grâce à eux... buleria - Accompagnement Buleria 455352

descriptionbuleria - Accompagnement Buleria EmptyRe: Accompagnement Buleria

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet