RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

on le surnome ricao

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+23
tainos
jossim09
jaco
pykatchoo
vogli
jerem07150
sylvain
goku26
topher52
Loshuertos
douce@france
Elias
Joss'
MANOLO94
sanson
angelostephan
gyloc
spartacus20190
xabi
sacromonte
lionel.30
josemaria113
Stephan88
27 participants

descriptionBueno!on le surnome ricao

more_horiz
Voila mon petit frere de 13 ans cela fait 1 ans qui joue a vous de juger












Dernière édition par Stephan88 le Mar 31 Jan 2012 - 10:26, édité 2 fois

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
pouquoi mettre une video si on ne peut la voir puisque privee ???

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
en 1 an c pas mal du tout

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
???? pas privé pour moi !! en plus moi je l'ai vue en live a st hippo !! bueno le trio !! oléééééééééééééricao - on le surnome ricao 614363


EL YOYO  ricao - on le surnome ricao 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
en 1 an c'est exelent !!! la guitare doit trembler quand elle le voit arriver !!elle est bien costau en tout cas bravo a ton frere

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
bravo !!!

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
oui on voit qu il bosse bravo petit frere

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
j'ai pas tout regardé mais ca a l'air pas mal pour un an la rumba, mais y a trop de roulé et badaboum et chikakaboum et boum dans tous les sens, et par contre en quoi il chante ?

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
excellent! il à la pêche le petit, bravo! continue ça promet! ricao - on le surnome ricao 315201 ricao - on le surnome ricao 705515

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
totoskaya a écrit:
j'ai pas tout regardé mais ca a l'air pas mal pour un an la rumba, mais y a trop de roulé et badaboum et chikakaboum et boum dans tous les sens, et par contre en quoi il chante ?


c'est un language que certains ne peuvent pas comprendre !! ca s'appelle la musique , le partage , l'humilité du débutant !!!!!!!!!

oléééééééééééé!!!!


EL YOYO  ricao - on le surnome ricao 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
lionel.30 a écrit:
totoskaya a écrit:
j'ai pas tout regardé mais ca a l'air pas mal pour un an la rumba, mais y a trop de roulé et badaboum et chikakaboum et boum dans tous les sens, et par contre en quoi il chante ?


c'est un language que certains ne peuvent pas comprendre !! ca s'appelle la musique , le partage , l'humilité du débutant !!!!!!!!!

oléééééééééééé!!!!


aucun problème t'inquietes pas, mais franchement autant chanter en francais !

ricao - on le surnome ricao 2584828398

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
par contre à la guitare, niveau rumba c'est bien, faut continuer, se calmer un peu à mon avis , mais continue c'est bien ricao - on le surnome ricao 97210

mais je vais peut être arreter de dire ce que je pense, et raler parcequ il dit n importe quoi, c'est mal vu de donner son avis ici

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
toto !!parfois il faut etre complaisant avec los ninos !! on a tous chanté en yahourt espagnol !! ricao - on le surnome ricao 614363


EL YOYO  ricao - on le surnome ricao 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
oui ! pas de problème ! ricao - on le surnome ricao 614363

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
toto ! je sais que que tu as un regard perfectioniste , et c' est tout a ton honneur !! alors encoureagons la news generation!!! abrazo amigo !!ricao - on le surnome ricao 614363


EL YOYO  ricao - on le surnome ricao 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
Pas mal du tout ,meme bien ;en plus de la motivation ......bah oui en français ça donnerais bien aussi !!!!!!Oléééééé


ricao - on le surnome ricao Vlcsna11GYLOC

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
lionel.30 a écrit:
toto ! je sais que que tu as un regard perfectioniste , et c' est tout a ton honneur !! alors encoureagons la news generation!!! abrazo amigo !!ricao - on le surnome ricao 614363


pas de soucis amigo ricao - on le surnome ricao 614363

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
Merci a tous


µmusic

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
de nada !! j'espere vous revoir a st hippo cet été !! hasta pronto rumberos !!ricao - on le surnome ricao 614363


EL YOYO  ricao - on le surnome ricao 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
ricao - on le surnome ricao 500316 ricao - on le surnome ricao 500316 ricao - on le surnome ricao 2584828398

Dernière édition par sanson le Mar 31 Jan 2012 - 19:50, édité 1 fois

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
oui sanson , c'est vrai .

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
bon je me lache !! ricao - on le surnome ricao 614363

pourquoi te faire assassiné ?

non , comme toto tu es dans le vrai , mais , sanson, tu pourrais etre son jaillou, ne crois tu pas que certains qui font partis de ce forum ont aussi débutés un jour ou l'autre ?

oui il est essentiel de donné son avis ici , mais on est pas obligé d'etre forcement negatif!!!

moi je l'ai vue jouer en live , et c'etait pas la meme !!

(y avais moins de yahourt ) lol

allez !!! soyons de bons conseil !!

continue a bossé pour nous espanté pitchot !!!ricao - on le surnome ricao 614363


EL YOYO  ricao - on le surnome ricao 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
y a pas de mechanceté crois moi, c'est juste pour faire resortir les quelques defauts, pour pouvoir faire mieux, essayer de chanter en espagnol, se calmer un peu et ca sera super, c'est juste des conseils

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
lionel ta raison encourage le petit de ma part

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
oléééééééééééé!!!



toto , sanson !!! là j'aime !!ricao - on le surnome ricao 614363

allééééé angellloooooo !! vamooooosssssss!!!


EL YOYO  ricao - on le surnome ricao 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
ricao - on le surnome ricao 715595 ricao - on le surnome ricao 827565 ricao - on le surnome ricao 97210 ricao - on le surnome ricao 921925 ricao - on le surnome ricao 52589 ricao - on le surnome ricao 807384 ricao - on le surnome ricao 812293611 MOI AUSSI JE PEUX JOUER LES FAUX CULS

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
olé el chiquillo

descriptionBueno!a

more_horiz
mitch a écrit:
ricao - on le surnome ricao 715595 ricao - on le surnome ricao 827565 ricao - on le surnome ricao 97210 ricao - on le surnome ricao 921925 ricao - on le surnome ricao 52589 ricao - on le surnome ricao 807384 ricao - on le surnome ricao 812293611 MOI AUSSI JE PEUX JOUER LES FAUX CULS


mdrrr!!! mitch , stp , commences pas !! t'es plus intelligent que ca !! ricao - on le surnome ricao 614363


EL YOYO  ricao - on le surnome ricao 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
J'aime bien ce ptit jeune pour l'avoir vu a la rencontre de StHippo, il n'avait pas les yeux assez grands pour voir tout autour de lui pour se perfectionner en regardant les autres jouer, il etait tres attentif aux conseils que les plus grands lui donner.
Continu Angelo tu es sur le bon chemin on vois bien que tu veut y arriver moi je dis ¤¤¤

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
13 ans...1 an qu'il joue....c'est pas mal du tout, même très bien !! Continue bonhomme !!! ricao - on le surnome ricao 827565

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
Tu potentiel ces sur :b: il s'éclate ouiiiiiiii devant camera tellement bosser pour arriver a jouer quelle chose que oui lâcher le turbo mais bon a 13 ans et qu'elle conseil de grande personne pas fini de faire parler de lui Very Happy

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
ricao - on le surnome ricao 807384super les roulements, bonne continuation, attention de pas trop martyrisé la guitare ricao - on le surnome ricao 812293611

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
Olééé couzinnn continu comme sa prend du plaizirrrrrr

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
c vraiment super au bout de 1 an,mais toto a raison,il vaut mieu essayer d'apprendre plutot que de bacclé son apprentissage,moi aussi jai chanté en charabia,l'essentiel c'est de s'amuser;

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
OLE LOS AMIGOS ca bosse dur on a juste l impression que le son est decale ca colle pas avec le jeu mais on sent l envie allez voisin peut etre a un de ces quatre

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
Merci a tous pour vos encouragemen,pour le chant il chante tout simplement,lui a le merite de ne jamais avoir pris de cours ou autre,il n'a que 13 ans il fait peut etre trop de roulement c'est vrai mais je n'en connais pas beaucoup qu'il en fait comme lui,voila pour le moment,

VIVA LA MUSIKA

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
Les gestes sont bons et la vitesse aussi, par contre juste un conseil, qui ressemble d'ailleurs à d'autres... Trop de variantes tuent les variantes, en gros tu devrais calmer ton jeu et les placer au bon moment et là ça serait parfait ;))

Ah oui autre chose les accords de la Chanson "Amor" sont pas bon aussi, c'est Mi/Do#m/Fa#m/Si7 ;))

Bonne continuation !!

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
j'ai l'impression de me voir o bout d'un ans de guitare, je fusillé toute mes guitare, aprés je me sui apercu que ca servai a rien de taper comme un fou et de faire trop de roulement, le son et moin beau, mais tu vera ca viendra tout seul ! surtout a ton age ! bonne continuation amigo !

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
Moi je dis juste bravo, c'est impressionnant.tu te régale, continue.

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
ricao - on le surnome ricao 519895

En ce qui me concerne je lui dit un grand bravo
ricao - on le surnome ricao 807384 , pour un an de guitare c'est vraiment pas mal. ricao - on le surnome ricao 827565 .j'ai eu l'occasion de le rencontrer à St hippo, il en veut et il prend beaucoup de plaisir à jouer... ricao - on le surnome ricao 196436
Après, oui il y a des choses à revoir, c'est le moment de lui dire ce qui ne va pas, ce qu'il faut qu'il fasse pour améliorer ce jeu...des conseils lui sont donnés, c'est bien.. ricao - on le surnome ricao 614363
Je suis d'accord avec le fait qu'il faut "calmer le jeu", ce qui permettra d'être plus carré...ne pas faire trop de "variantes" comme dit Butchy, et puis tout se mettra en place au fil des mois.
En attendant j'aimerai pouvoir réussir certains de ces mouvements....
ricao - on le surnome ricao 820589

Bravo à toi et continue comme cela..
ricao - on le surnome ricao 715595


Pykatchoo Guitariste

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
hola
si j'avais su jouer comme ça a 13 ans !
aujourd'huit je serais aussi fort que les gipsy kings^^
alors un grand bravo d'encouragement^^
continu nino^^

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
Olé , tu fais plaisir à voir Ricao... ricao - on le surnome ricao 500316
Ce qui est dommage, c'est le décalage son/vidéo, du coup on ne pas vraiment apprécier ton compas en visuel...
Bonne continuation !!! et encore ricao - on le surnome ricao 807384

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
Je suis fan, dommage pour le chant! Quel est le titre de la premiere chanson?

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
oléééé,bravo angelo,continues a t eclater,c est l essenciel a 13 ans!,moi qui est eu le plaisir de jouer avec toi a st hippo,je sais que c est le cas!,pour le reste de ce qui a ete dit par les amigos du forum,ecoutes les conseils. de toute façon en grandissant tu peaufineras sans aucun doute ton jeu! a bientot los rumberos du 88,peu etres a st hippo!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
Asaaaaa Angelo tu a bien évolué c'est superricao - on le surnome ricao 315201 continue a nous faire partagé tes vidéosricao - on le surnome ricao 97210 Stephan la prochaine est pour toiricao - on le surnome ricao 898322

merci pour le partage ricao - on le surnome ricao 715595

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
oléééé nino, c'est bien dit donc ta progressé depuis st hyppo!!! je me souviens plus de la marque de ta guitare c'est quoi déjà?


SANCHO  LOS CASSEROLAS FAMILY !!!         J'ai retrouvé YOYO!!!  ----> ricao - on le surnome ricao 66272

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
c pas mal, mais il faut quand meme relativiser !!! le potentiel n est pas negligable mais il y a encore beaucoup de travail !!! c a son age qu il faut s y mettre pour devenir un bon pro et surtout ne pas se laisser endormir par les compliments, sinon !!!

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
ça promet ! olé µmusic

descriptionBueno!Re: on le surnome ricao

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet