bsr a tout le forums voilas je vie a 5 min de marseille est je recherce des guitaristes pour joué avec moi car depuis ke je suis las jen et marre de joué seul donc je lance un SOS lol ps jai un niveau normal et saché que kelke soi le votre ya aucun souci je peu donné des conseil et en recevoir l essentiel reste le partage merci a tous et viva la musica!!!!! assaaaaaaaaa
salu je suis de gardanne et moi aussi je joue seul j'ai un nivaux moyen si tu veut me contacte envoi moi un mesage compas
Dernière édition par compas le Dim 26 Fév 2012 - 9:19, édité 1 fois
je suis de gardanne j 'ai un nivaux moyent si tu ve me contacte je suis a la maison envoi un mesage sur compas
bjr compas jai bien eu tes message et avec on plaisir on joue kan tu veu suivant tes disponibilité
ps je té envoiyé mes coordonée par message privé
tien moi o courant @++
Bonsoir Lorenzo et compas, je suis tombé sur votre message, je suis domicilié pas très loin Allauch, je joue souvent seul et ça serait pas mal de pouvoir se retrouver j'ai un niveau moyen si vous êtes intéressé mon pseudo et loshuertos. Buenas tardés.
bsr loshuertos!! je te transmet mes coordonnées avec plaisir et bienvenue parmis nous tien moi o courant par tel que je te fait suivre par message privé
@++ bonne soirée
Un rapide passage pour laisser ceci à un pote gitan.
Dernière édition par compas le Dim 26 Fév 2012 - 9:19, édité 1 fois
compasSam 25 Fév 2012 - 11:12