RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

para los puristas (attention de la bombe)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
REYESjose
Yuma
paquita
lionel.30
sacromonte
Loshuertos
emilio
xabi
josemaria113
13 participants

descriptionpara los puristas (attention de la bombe) Emptypara los puristas (attention de la bombe)

more_horiz

descriptionpara los puristas (attention de la bombe) EmptyRe: para los puristas (attention de la bombe)

more_horiz
MAGNIFIQUE merci que cest beau

descriptionpara los puristas (attention de la bombe) EmptyRe: para los puristas (attention de la bombe)

more_horiz
un peu long mais un super bon moment

more_horiz
excellent merci pour le partagepara los puristas (attention de la bombe) 315201 para los puristas (attention de la bombe) 315201

more_horiz
Super vidéo et merci pour le partage JoséMaria113. para los puristas (attention de la bombe) 827565

more_horiz
merci josémaria !!!

more_horiz
bon je suis pas puriste , mais j'aime bien :b:

merci pour le partage

EL YOYO  para los puristas (attention de la bombe) 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

more_horiz
Josémaria, ce reportage est à garder, c'est un chef d'oeuvre, quel bel hommage à Moraito, je l'ai survolé mais je prendrais le temps de leregarder à fond, j'aime bien le passage ou il compare les cantes au Vinaigre de Jerez, j'ai appris aussi la triste histoire de la famille Soto, j'ai été très émue par le passage ou il accompagne la chanteuse, et j'ai adoré revoir chanté le beau neveu de la Paquera de Jerez (Jésus Mendez), ce reportage en plus d'être je le répéte un super hommage à Moraito, il m'a permis de me replonger dans Jerez ville qui est pour moi le temple du Flamenco et où j'ai eu la chance d'aller passer 10 jours dernièrement. Olé Josémaria pour le partage eso es ser flamenco

more_horiz
oui bien sur , j adore para los puristas (attention de la bombe) 827565 para los puristas (attention de la bombe) 827565 para los puristas (attention de la bombe) 827565

more_horiz
paquita a écrit:
Josémaria, ce reportage est à garder, c'est un chef d'oeuvre, quel bel hommage à Moraito, je l'ai survolé mais je prendrais le temps de leregarder à fond, j'aime bien le passage ou il compare les cantes au Vinaigre de Jerez, j'ai appris aussi la triste histoire de la famille Soto, j'ai été très émue par le passage ou il accompagne la chanteuse, et j'ai adoré revoir chanté le beau neveu de la Paquera de Jerez (Jésus Mendez), ce reportage en plus d'être je le répéte un super hommage à Moraito, il m'a permis de me replonger dans Jerez ville qui est pour moi le temple du Flamenco et où j'ai eu la chance d'aller passer 10 jours dernièrement. Olé Josémaria pour le partage eso es ser flamenco

merci paquita je suis tomber dessus sur youtube et je me suis regaler, j'en avais vu un petite partie il y a bien longtemps mais je ne l'avais pas vu entierement (c de la bombe).. besos et pour ton stage de rumba (as tu un facebook pour faire tourner l'info yo soy sur face de bouc jose maria martinez).
encore merci y hasta luego.besos flamencos.

more_horiz
Idem que Lionel30. Je ne suis pas puriste, mais à voir des reportages comme ça, je vais le devenir ....

Merci.

more_horiz
Lionel30 et yuma, je vous souhaite de tout mon coeur que vous puissiez y aller un jour, Jerez est une ville magique et ses habitants sont d'une gentillesse, et comme le compas de Jerez ninguno. Je pense que c'est normal que vous adhériez avec ce style, car pour moi la Buleria de Jerez est aussi festive que la Rumba.Viva Jerezpara los puristas (attention de la bombe) 315201

SI NACIERA OTRA VEZ

SERIA EN JEREZ

more_horiz
il y a ça aussi qui fait un survol du flamenco depuis le départ bien raconté et illustré !

more_horiz
EXTRA !! merçi pour le partage !! para los puristas (attention de la bombe) 945934

more_horiz
Un reportage magnifique,gracias amigo!!!

descriptionpara los puristas (attention de la bombe) EmptyOle !!

more_horiz
Merci beaucoup pour ce magnifique reportage!
Un Payo del Mar Amarillo
Une pensée pour Moraïto, Terremoto, et Enrique del Merchor !

more_horiz
Magnifique Moraito!!! chapeau l'artistepara los puristas (attention de la bombe) 290540

CHRISERENA    

more_horiz
para los puristas (attention de la bombe) 615911 les deux reportages sont tip top para los puristas (attention de la bombe) 52589 y'a du lourd

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet