paquita a écrit: Josémaria, ce reportage est à garder, c'est un chef d'oeuvre, quel bel hommage à Moraito, je l'ai survolé mais je prendrais le temps de leregarder à fond, j'aime bien le passage ou il compare les cantes au Vinaigre de Jerez, j'ai appris aussi la triste histoire de la famille Soto, j'ai été très émue par le passage ou il accompagne la chanteuse, et j'ai adoré revoir chanté le beau neveu de la Paquera de Jerez (Jésus Mendez), ce reportage en plus d'être je le répéte un super hommage à Moraito, il m'a permis de me replonger dans Jerez ville qui est pour moi le temple du Flamenco et où j'ai eu la chance d'aller passer 10 jours dernièrement. Olé Josémaria pour le partage eso es ser flamenco
merci paquita je suis tomber dessus sur youtube et je me suis regaler, j'en avais vu un petite partie il y a bien longtemps mais je ne l'avais pas vu entierement (c de la bombe).. besos et pour ton stage de rumba (as tu un facebook pour faire tourner l'info yo soy sur face de bouc jose maria martinez).
encore merci y hasta luego.besos flamencos.