RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20052012
topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

hola todos

que diriez vous de mettre toutes les photos et videos ici
comme ca tout sera au meme endroit

Commentaires

farnoux
bonne idée KIKO j'espère que ton retour s'est bien passé bravo pour ta joie de vivre et ta bonne humeur communicative.

A+ Patriciafranky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 250030359 et Christophe franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 250030359
emilio
Tres bonne idée Kiko franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 812293611
Franky
Merci à tous ceux qui sont venue à cette rencontre du Forum, j'ai trouvé que c'était génial !
sa fait plaisir de se revoir *bueno*
Et j'ai eu que des bon éko dans Saint Hippolyte à propos de la soirée scène ouverte, vous avez fais régaler tous le monde qui étaient présent.

-De mon côté durant cette rencontre je n'ai pas eu la liberté de temps que j’espérais... J'étais beaucoup préoccupé par des détails à régler notamment pour la manifestation dans le village.
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de nouvelles personne super sympa :drunken:

Spécial BIG UP à tous ceux qui ont galéré Dimanche matin au camping.

PS: *^^ j'ai pas de photo ni de vidéos...
b.vins
ola kiko, très bonne idée. déjà rentré, nous encore 60km,
ça vient bon.
à très bientôt todos
je poste ce que j ai des demain
Anonymous
Bonne idée kiko , je posterai egalement demain quelques photos !
a bientot les rumberos et bon repos à tous ... §!§
zygote26

Dernière édition par zygote26 le Dim 20 Mai 2012 - 22:29, édité 1 fois
kiko
merci zygote

comme quoi la guitare c est comme la voiture. quand t as bu faut pas la prendre!!!!

la prochaine fois je prendrai l etylotest avec moi..promis

bon premiere tournee de videos pour les amis qui ont pas pu venir ou tout voir

ayuthaya par kiko40000

coco par kiko40000

santa maria par kiko40000

zygote26
vogli
De bon matin un régale!,j'espere que l'année prochaine je serais des votres; viva la musicaaaaaa
senocq
salut KIKO,
j'ai été heureux de pouvoir échanter quelque musique. c'était vraiment sympa. Dommage que le soleil n'était pas de la partie.
Chris Erena
[youtube][/youtube]
b.vins
oléééééééééé kiko, tu es vraiment une bete de scene, trop bon de revoir tout ca
y olééé paquita, pas eu le temps de faire ta conaissance
b.vins
allez j en ai une petite pour vous

thony arenas par bvins17
b.vins
paquita
Merci Chris Erena, pour cette vidéo souvenir, ce fût un plaisir d'être parmi vous tous et toutes samedi soir, gracias à Kiko pour son compas rumba terrible, au passage je voulais aussi citer et remercier Véronique la maman de Thomasito qui est montée sur scène avec moi, au plaisir de se revoir en Septembre.franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 715595
Chris Erena
merci de rectifier Paquita !! bravo a vous trois, magnifique

j'espere que quelqu un a filmer thomasito car ça m'as beaucoup plu au chant !!!
Anonymous

asssaa
Anonymous
Chris Erena a écrit:
merci de rectifier Paquita !! bravo a vous trois, magnifique

j'espere que quelqu un a filmer thomasito car ça m'as beaucoup plu au chant !!!

salut chriserena merci tu est super simpa a la prochaine rencontre Very Happy
vogli
oléééééééé
Chris Erena
[youtube][/youtube]
tigrou
aye aye aye sa fait plaisir de revoir les tete que je connais sur les videos!! bravo a vous tous et au danseuses! un vrai regale de vous revoir
douce@france
franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 Bravo_32franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 Bravo_32franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 Bravo_32franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 Bravo_32franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 Bravo_32 A TOUS LA PROMOTION 2012 DE FLAMENCO RUMBA Mérite un grand :b:
emilio
Merci pour les vidéos! Nous avons passé de trés bons moments! Beaucoup de plaisir de revoir los amigos du forum et aussi de faire de nouvelles connaissances!franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 705515 franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 196436franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 414776 franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 414776 franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 414776

Merci à Franky, à son épouse et toute son équipe pour ces rencontres innoubliables! franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 807384 franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 615911 franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 807384 franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 615911 franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 807384 franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 615911
manu81
Bonne idée kiko.. ca fait plaisir de découvrir et de revoir de bons moments de la rencontre en video.. franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 705515 Y que viva la fiesta franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 715595
garofalo
olééé,super,merci pour les videos,on a vraiment passé un week end top,avec des petites invités surprises! encore merci a franky et janshay!
pepe66
bravo los amigos,desolé de n'avoir pas pu etre des votres,j'espere voir d'autres videos,et ainsi voir ce que j'ai raté.Abrazos a los rumberos
farnoux
lolo84420
merci pour le partage j'ai encor le son des guitar qui sifle a bientot
kiko
kiko
pylo
Olééé , superbe , ca devait etre des super moment !!!
Anonymous
Un grand bravo à notre ami franky pour ce petit cours improvisé !
Anonymous
tigrou
olééééééééé encore trop bon tout sa !! dite est ce qu'il y en a un qui arriverais a me decortiquer le compas de tony arena utilise j'ai trop kiffer je le trouve trop bien !?
aziz95
franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 445969 Bravo à tous les Amigos qui ont participé à cette rencontre,j'espere être des vôtres la prochaine fois . En attendant franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 812293611
pylo
balaise thomasmeucci !!!! olééé !!!
REYESjose
franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 615911 pour le partage et franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 807384a tousss !!!!! olééééé franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 4123011047
jossim09
Salut à tous, franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 250030359

J'vais pas être original mais que dire de plus que merci à tous pour les moments de partage musicaux, pour ma première à St Hippo, je me suis régalé !!!! De la bonne humeur, de la rumba et de l'anis ... bcp d'anis !!!! franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 947758

Ravi d'voir pu rencontrer des piliers du forum, merci Francky pour l'accueil et l'énergie que tu as mis dans l'organisation de ce super weekend !!!

Aller, je retourne derrière ma guitare !!!

Abrazos a todos !!! franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 812293611 franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 196436 franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 715595
Chris Erena
[youtube][/youtube]
Chris Erena
[youtube][/youtube]
Gadjo Dilo06
un monstruo thony arenas !!! que voix
otaner2
Hola mi gente, merci pour ces videos, merci a tous pour ce weck a St Hippo, c’était magnifique, abrasso foerte a tous ces que j'ai rencontré et j'ai eu le plaisir de jouer avec, abrasso aussi a tous ces que j'ai pas encore eu ce plaisir mais si on regarde bien, Septembre n'es pas si loin, donc a trés bien tot...assàààà
Anonymous
Anonymous

Olé ! :b:
Anonymous
b.vins
quel talent,, pour son age, fabuleux franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 705515 franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 3821709773 franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 3821709773 franky - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 3821709773
kiko
Un futur grand ce thomasito....!!!! Retenez bien ce que je vous dis !
Anonymous

la passion au bout des doigts !
xabi
que cest beau tout sa merciiiiiiiiiiiiiiiii
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum