RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

los casserolas sont dans la place !!lol

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21062012
los casserolas sont dans la place !!lol

petit passage radio dans le cockyail de fredo !! merci a eux et merci a mou compadré xavier !! on s'es bien amusé !! viva la musica !!olééééééééééééééééééééééééééééééé

http://www.radioescapades.org/sites/default/files/imports/podcasts/cocktail-2012_06_20.mp3

EL YOYO  los casserolas sont dans la place !!lol 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

Commentaires

garofalo
olééé,el camino,belle interpretation,bravo los casserolas!
Anonymous
Olééééééé les chanteurs de l'apéro!! mdrrr

Et super l'homage de fredo dérière... !!! lol

Bizz los maigos ;))
kevinitalien
bravo ! ! ! ! ole c vraiment le nom du groupe??
lionel.30
oui kevin !! on se prend pas aux serieux !! tout est dans l'alegria chez nous !!olééé
lionel.30
ps: j'ai pas pu placé toutes mes dedicaces !! alors ! voila , special dedicasse a dan sev et chris!! a seb et bernardino (bise t'cho), karine !! oléé , ma dinde royale et ces dindinettes (goulougoulou!! kiko asssaaaa !! mariposa carinia!! cecile (bise du gard) !! toto primo por la juergua ! etc... dsl pour ceux que j'ai oublié !! bises a tous ! et viva la musicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

_^^_ £Guitarist drink
pykatchoo
slt lionel.30 slt

Je suis en train d'écouter... good "el camino"...bravo à vous los casserolas.."Jose Reyes le Gitan" :b:

Quelle tchatche ce fredo.. lol
jeannot
los casserolas sont dans la place !!lol 240593 EL YOYO

magnifique interprétationslos casserolas sont dans la place !!lol 807384

en place vous l'êtes LOS CASSEROLAS los casserolas sont dans la place !!lol 196436 los casserolas sont dans la place !!lol 615911

los casserolas sont dans la place !!lol 812293611
Loshuertos
Bravo " Los casserolas " et los casserolas sont dans la place !!lol 615911 pour le partage los casserolas sont dans la place !!lol 445969
douce@france
los casserolas sont dans la place !!lol C859fe10Bravo jeu égale avec KIKO pour l'émission :b:
lionel.30
merci douce@france !!lol mais je pense que KIKO est bien meilleur !! Very Happy
mais c'est gentil de ta part !! si on vous a amuser alors c'est bon pour nous !!olééééééééééééééééé Very Happy
kiko
ole yoyo

ahaha excelent chanteur d apero et pas d opera!!! je la connaissait pas celle la

bravo pour le live
lionel.30
olééé merci kiko ! venant de toi j'accepte le compliment !! lol on s'est regalé , je conseille a tout le monde l'experiance , et en plus quand tu as deux animateur comme fredo et katy tout est simplifié !! asaaaaaaaaaa

merci
xaviercad34
Anonymous
ca marche plus ! Sad
lionel.30
ils on due viré la video sur wat tv !! los casserolas sont dans la place !!lol 614363
Anonymous
Si ça fonctionne pour moi !! Oléééé!!
Bouleau
J'en ai regardé 3.. 4.. de vos vidéos sur youtube, et passé un bon moment en vous regardant hombres j'ai hâte de tous vous rencontrer amigosss :drunken:
pylo
Bueno ! good vibs los casserolas !! enchanter de vous écouter !!! ca respire la fiesta chez vous !!! c'est ca le sud los casserolas sont dans la place !!lol 1307366395
xabi
super les gars qu elle ambiance merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii los casserolas sont dans la place !!lol 1663720874 los casserolas sont dans la place !!lol 812293611
lionel.30
bouleau a écrit:
J'en ai regardé 3.. 4.. de vos vidéos sur youtube, et passé un bon moment en vous regardant hombres j'ai hâte de tous vous rencontrer amigosss los casserolas sont dans la place !!lol 78776

bon faut dire que les videos sur youtube ne nous mettent pas en valeur mais on s'en fou ! en plus c'est souvent apres l'apero !!los casserolas sont dans la place !!lol 553256548

en tout cas c'est un plaisir de vous faire partager nos delires ! oléééééééé
korrigan 35
merci à vous pour votre joie et votres bonne humeur sa fais plaisir µmusic
lionel.30
olééééééééééé ousine tu deterre des dossiers là !!lollos casserolas sont dans la place !!lol 614363
korrigan 35
*y* c'est souvent en fouinant dans les fond de tiroirs quond retrouve nos meilleures souvenirs ! *love*
douce@france
Je pense s avoirs qui ces le coupable qui déterre vieux souvenir avec ces lunettes, il fait mine de rien toucher los casserolas sont dans la place !!lol 540825los casserolas sont dans la place !!lol Animau10 la taupe los casserolas sont dans la place !!lol 2980190064
xaviercad34
los casserolas sont dans la place !!lol 315201los casserolas sont dans la place !!lol 615911 c'est vrais que c'est pas ce qu'on a fait de mieux los casserolas sont dans la place !!lol 100159los casserolas sont dans la place !!lol 614363
Lukos29
Bonsoir,
moi aussi ça ma donné envie de voir vos autres vidéos.
A ce propos, c'est quoi les références des morceaux qui accompagnent los casserolas en barcelona ? Merci
REYESjose

merci pour le partage !! *bueno* et µmusic sans ce casser la tête -) good
xaviercad34
salut LUKOS29
la musique c'est MANOLO album "guitare de oro "
https://youtu.be/PWVhQCTvLZA
los casserolas sont dans la place !!lol 78776
Lukos29
merci pour l'info. Continuez à vous amuser et à partager amigo !
xaviercad34
los casserolas sont dans la place !!lol 78776los casserolas sont dans la place !!lol 812293611
Bouleau
No fonctionna el lien amigo yoyo ! |¨
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum