onkyo7895 a écrit:Perso je d'accord avec XAVIERCAD 34 pour CHICO
Il a tout compris depuis longtemps :drunken:
C'est les vainqueur du moment écrivent l'histoire du moment.. BON.. dans 100 ans ons se rappellera encore PACO, DJANGO, MANITAS et d'autres grand monsieurs souvent imités mais jamais égalés mais CHICO?
Pour ce qui est de CHICO CASTILLO disons qu'il est au flamenco ce qu'ERIC MORENA est a l'opérette par opposition avec DARIO MORENO bien sur ..Ce qui n'est pas insultant
J'aime bien CHICO et je le remerci de surfer sur sa vague en réinventant des succes faciles a jouer et a chanter
HE OUI IL.. OSE LE FAIRE ET IL LE FAIT BIEN IL EST LE MEILLEUR DE SA CATEGORIE :drunken:
Il sait s'entourer, déléguer, organiser, vendre ( faire de la promo un peu provoque mais bon..apres les jaloux ..)
LONGUE VIE A CHICO CASTILLO
Invité a écrit:Perso je d'accord avec XAVIERCAD 34 pour CHICO
Il a tout compris depuis longtemps :drunken:
C'est les vainqueur du moment écrivent l'histoire du moment.. BON.. dans 100 ans ons se rappellera encore PACO, DJANGO, MANITAS et d'autres grand monsieurs souvent imités mais jamais égalés mais CHICO?
Pour ce qui est de CHICO CASTILLO disons qu'il est au flamenco ce qu'ERIC MORENA est a l'opérette par opposition avec DARIO MORENO bien sur ..Ce qui n'est pas insultant
J'aime bien CHICO et je le remerci de surfer sur sa vague en réinventant des succes faciles a jouer et a chanter
HE OUI IL.. OSE LE FAIRE ET IL LE FAIT BIEN IL EST LE MEILLEUR DE SA CATEGORIE :drunken:
Il sait s'entourer, déléguer, organiser, vendre ( faire de la promo un peu provoque mais bon..apres les jaloux ..)
LONGUE VIE A CHICO CASTILLO
mais ce que je trouve dommage c'est d'attendre que Chico and the Gipsies fasse une reprise pour le re-copier par la suite...
(heureusement ce n'est pas toujours le cas, mais je remarque que ça se passe souvent comme ça...)
-Alors que en réalité vous êtes nombreux à avoir un niveau de guitare suffisant et les outils nécessaire à disposition pour faire toutes sortes d'adaptations personnelle et originale sur des reprises de chanson Française.
-Pour les accord en un seul clic j'ai tapé "Daniel Guichard gitan accord" et voici la première réponse : http://www.partitions101.net/partition/le_gitan
PS : ce n'est pas péjoratif et je ne te vise pas particulièrement avec cette remarque, c'est juste un petit constat au passage.
FrankyVen 13 Juil 2012 - 15:58