un grand merci pour cette vidéo dès ton retour de vacances : merci franky
salut franky
dis donc ca fait du bien de te retrouver apres les frayeurs que tu a faites
au fait a quand la suite de cette belle intro???
desole je m enflamme un peu!!!!
a touti
olééééééééééééééééé et merci franky ton voyage a paris t'as inspiré!!!!!!
vraiment bien cet arpège du pouce un tres bonne entrainement pour le petit doigt qui n'est pas trop musclé aie ,aie, aie.
Merci mon ami pour ton dévouement .
@++ Vapincum
bien sur franky qu on va le travailler avec plaisir ,merci
Comme c'est joli cet arpège!
Ça me revigore la motivation cette leçon! Allez hop, je me mets au travail de suite!
Merci Franky!
Merci Franky pour cette video alors que tu viens juste de poser tes valises.On vois que le forum t'a manquer! :drunken:
Pa pac pa lac pac pa pac pa lac pac....oléééééééé cool l'exercice merci franky....
Y arriba le leçon.
Je vais essayer à utiliser cette arpège dans mon interprétation d'Un Amor des GK.
un arpège un arpège vivir llorando, ya tormentado no puedo seguir el métronome
eh bien
Merci pour cette vidéo , olééééééééééééé
merci pour cette video
aye! aye! aye! mon pouce souffre avec ma folk
salutations
rouchka68
super arpège Franky!!! Exellent exercice pour entrer dans un rythme! palmas
Hola
Merci,
Wouah !!!! ca en jette cet arpège, ca fait rêver. merçi encore Franky pour ta patience et le bonheur que tu donnes aux autres.
Aï aÏ aï...j'aurais du demander un petit doigt plus long pour Noël!!!très mélancolique cet arpège et superbement joué comme d'hab. Merci maître franky
merci franky
hola franky je viens juste de rentrer de soirée cété l anniv du filleul a ma femme et je vien de me rendre compte ke je suis passé soutien le forum alors ke ce matin j été membre trop cool hommage a tonino et hommage a toi franky pour ton inspiration sa c un de mes morceau
encore moi je disais c un de mes morceau je dirai meme c mon morceau . en ecoutant en juin 2006 ce morceau j ai acroché direct et en mai 2007 on ma offert ma premiere guitare c etait ma mere ma soeur et ma femme je leur rendrai hommage un jour voila inspiration sa me donne des frissons!!! viva tonino y viva franky joe
Merci...pour mon niveau, cet exercice est à ma portée et ça c'est cool lol
Et toujours avec le sourire...trop fort Franky
Au boulot
J'ai fait une tab avec les temps, j'ai mis deux possibilités qui me semblent bonnes. Testées avec guitar pro, c'est avec lui que j'ai trouvé les temps ! Je l'ai fait sur deux pistes avec chacune un temps différent. J'ai indiqué aussi les notes qui sont (il me semble) de la gamme de sol majeur ou de sa relative mineur : mi mineur.
Sol majeur: sol-la-si-do-ré-mi-fa#-sol les intervalles : 1ton-1ton-1demiton-1ton-1ton-1ton-1demiton Mi mineur : mi-fa#-sol-la-si-do-ré-mi : 1ton-1demiton-1ton-1ton-1demiton-1ton-1ton-1ton Relative veut dire qu'elles ont les mêmes notes!
oléé merci francky
Merci FRANKY pour cette vidéo, je viens de m'y lancer...et oui on ne peut pas tout faire, chaque chose en son temps... Pykatchoo
J'ai un calme olympien"l 'art du déplacement sur le manche"il faut etre ninja j'adore ces petite astuce
melomaniakMer 9 Avr 2008 - 18:55