RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionvraie guitare - vraie Guitare d'étude Emptyvraie Guitare d'étude

more_horiz
J'ai acheté une guitare sur le bon coin pour faire une expérience mais aussi pour avoir un instrument que je puisse
oublier dans ma voiture et utiliser au boulot.. voire casser sur la tête d'un de mes collegues que ca ennerve de me voir repeter mes compas sur la poche le mon blouson ¨^diab^

Marque inconnue ( meme pas de facture en fond de caisse )
Année 80 surement
Table bois d'arbre ( contreplaqué )
Eclisse bois d'arbre ( contreplaqué )
Fond bois d'arbre ( contreplaqué )
Touché bois d'arbre
Mécaniques plastique ( plastique moche )
Finitions au torchon
PRIX 30 euros
Son et ergonomie rien a envier aux guitares a 350 euros que j'ai essayées µho

J'ai monté les cordes d'occasion que j'ai récupérées sur la ( QUILES )

Non franchement pour ce que je vais en faire ca va :drunken:

Quand j'aurais rajouté des golpéador ( pour faire style ) que j'aurais découpé dans un bidon d'huile de 25 litres je posterai une photo et je vous ferai écouter le son

descriptionvraie guitare - vraie Guitare d'étude EmptyRe: vraie Guitare d'étude

more_horiz
SI sa t'intéresse j'ai un étui dans mon garage , il et pratique et ne pése que 10 kg
il passe normalement dans le coffre d'un BREACK ! en plus il et capitonné
jaune ( laine de verre ) à l'origine c'est une caisse de l'armé ,mais faut le savoir , comme tu fais
parti du forum je le lèse à 100 euros !!!!!! vraie guitare - vraie Guitare d'étude 715104

Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis vraie guitare - vraie Guitare d'étude 290540

more_horiz
lol ok pour la caisse mais il faudras ajouter des petites roues triples pour monter les escaliers parceque ma " guitare custom poubelle " fait déja 2 fois " le poids de ma Quiles

Ya l'épaisseur du manche qui est plus importante, certainement pour compenser la faible rigidité du bois

OK j'ai exageré sur l'ergonomie mais elle est tres jouable et juste

En revanche pour le son je persiste et signe apres avoir rabaissé le sillet difficile de croire a l'oreille que c'est un tres bas de gamme j'ai essayé pire a 350 euro.. je ne donne pas de marques

Mais ATTENTION c'est un vieux bas de gamme parceque ce matin j'ai testé un guitare d'occase ( je donne pas non plus la marque c'est fabriqué ou en tout cas tres répendu en afrique du sud ) bref..

Meme avec des cordes en argent massif, on aurait rien sorti de cette copie de copie vendue environ l'équivalent de 100 euros neuve.. elle etait juste aussi mais juste merdique

Conclusion: on peu retaper d'anciennes vielles guitares pourrries bas de gamme mais pas toutes.. ya des limites :drunken:

more_horiz
j'ai acheté une guitare d'occasion 70 euros , pour une amie, elle et pas toute
jeune ( la guitare ) la marque c'est susuky et franchement je suis surpris
par le son , comme quoi pour faire plaisir ou se faire plaisir pas besoin de
dépenser des milles et des milles ! surtout quand on a un niveau pale comme
moi ! par conte si mon niveau et mon budget évolue, je m' offre une gratte
de la petite boutique ! le prix et franchement raisonnable
et je ne me vois pas avec une guitare à 2000 E comme certains , pour jouer une suite d'accords merdique |¨

Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis vraie guitare - vraie Guitare d'étude 290540

more_horiz
Ben en meme temps la Bretagne je connais un peu..

Si tu joue devant un pulique de pochtrons ¤\\\\ , tu peu faire des suite d'accords merdiques sur une guitare pourrie.. en te bourrant la geule avant..t'est dans l'ambiance tu t'en fou ?

Maintenant si tu bois pas tu met de l'argent de coté et tu te paye cerrément un allez retour en espagne comme ca tu découvre et en meme temps t' achete une guitare £Guitarist

Tu verra ils on un truc labas tout rond, tout jaune orangé et tres chaud, ils appelent ca SOL.. sunny

He je rigole la.. *humour D'abord en bretagne il pleut que sur les cons et puis j'adore la bretagne les bretons..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet