RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

reprise "el bandoleiro" de manuel malou

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
gpe99209
Franky
slatan
REYESjose
Bouleau
papyguitare
spanico
zygote26
kiko
13 participants

descriptionreprise "el bandoleiro" de manuel malou Emptyreprise "el bandoleiro" de manuel malou

more_horiz

descriptionreprise "el bandoleiro" de manuel malou EmptyRe: reprise "el bandoleiro" de manuel malou

more_horiz
asaaa kiko
Asi me gusta... con animo y alegria
Hasta pronto

descriptionreprise "el bandoleiro" de manuel malou EmptyRe: reprise "el bandoleiro" de manuel malou

more_horiz
super !!! reprise "el bandoleiro" de manuel malou 1663720874

more_horiz
Au départ quand j 'ai vu = el bandoleiro 15:30
je me suis dis il nous à fait une version re re remix lol
Super bien joué kiko reprise "el bandoleiro" de manuel malou 827565 . . . c'est bon comme à la casa pépé ! reprise "el bandoleiro" de manuel malou 540825
reprise "el bandoleiro" de manuel malou 812293611

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
Je me suis dis, kiko il va faire un exploit
et nous faire 15mns30s de chiquiboum lol

:b: comme d'hab :b: :drunken:

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
j espere que vou etes pas reste jusqu a la fin !!!!!!

more_horiz

olééééééééééééééé *bueno* :b: merci

more_horiz
:*w*: J ADORE ........ les golpes sur les reprises . Sans abusé de ton bon vouloir , un petite video sur la technique employé serais un sympa. Sa va peut etre en faire rire Rolling Eyes , mais completement debutant en progret pour ce qui est de moi..

Et encore merci

more_horiz
*br* Olé Kiko Bueno !
oué j'ai écouté jusqu’à la fin, c'est un peut long, surtout les 12 dernière minutes *humour

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

more_horiz
ALORS IMAGINES MOI !!!

RESTER COMME CA AVEC LA GUITARE SANS BOUGER......PENDANT 12 MN!!!!

POUR LES GOLPE JE CROIS QUE FRANKY AVAIT FAIT UN TUTO
VERIFIE SLATAN ET TU ME DIRAS...

more_horiz
Du grand KIKO,super!!!!!!!!!!

more_horiz
Asaaaaaa KIKO c'est bon ca
reprise "el bandoleiro" de manuel malou 1307366395 du grand KIKO reprise "el bandoleiro" de manuel malou 705515
reprise "el bandoleiro" de manuel malou 812293611

JEANNOTreprise "el bandoleiro" de manuel malou 3821709773

more_horiz
Oléééééé amigoo c'est bon ça!! En plus j'adore cet album de Malou il est éxélent!!

Malgrès tout j'ai tout de même un petit reproche... On ne voit pas bien ton manche coté accords!! Faut penser aux copains amigo!! En plus c'est bientôt la rencontre... Bon allé j'arrête de faire ma Pyka, loool

Besos ;)=

more_horiz
reprise "el bandoleiro" de manuel malou 52589 voila koi .....
juste NIKEL !!!!!!!!!!!!!!!!!

. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

more_horiz
reprise "el bandoleiro" de manuel malou 1189862103Kiko ,bien jouer amigo reprise "el bandoleiro" de manuel malou 827565

more_horiz
Justement bout chou. C est le jeu pour les amigos du forum. Il faut deviner les accords pas difficile en plus. Ça fait parti des cours et de l apprentissage

more_horiz
toujours au top kiko,bravo amigo!

µsurprise garofalo  §!§

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet