RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionvideo - nouvelle vidéo  "la noche del hawaiano " Emptynouvelle vidéo "la noche del hawaiano "

more_horiz
olééé los amigos une chanson que j'adore de peret pour l'apprendre je me suis inspiré de ce fameux "bastianou" c'est magique de la façon qu'il la fait

La noche del hawaiano par cristobal06200

descriptionvideo - nouvelle vidéo  "la noche del hawaiano " EmptyRe: nouvelle vidéo "la noche del hawaiano "

more_horiz
petit bug pendant un moment on pouvait pas regarder la vidéo désolé ...mais problème réglé enfin... je pense tenez moi au courant au cas ou... *ord

descriptionvideo - nouvelle vidéo  "la noche del hawaiano " EmptyRe: nouvelle vidéo "la noche del hawaiano "

more_horiz
sunny oléé mariposa,, _^^_

more_horiz
Sa réchauffe bien plus que le temps ,vive la bonne humeur :b: Très bonne recherche dans le rythme *L*

more_horiz
Allé un petit oléé!!

Mais il y a encore du boulot quand même... En gros je sais que tu peux faire beaucoup mieux...

Trop de stop, un rythme un peu lent et pas mal de fausseté sur le refrain par exemples (mais bon elle est pas facile à chanter celle là, et je fais pas mieux quand même, LOL)

En tout cas continue de t'éclater amigo!!! ;)=

more_horiz
Il faut que tu prennes le temps la ca fait trop machine

gipsy-spirit.com

more_horiz
OLE superbe chanson encore un peu de travail continue amigo

more_horiz
video - nouvelle vidéo  "la noche del hawaiano " 1189862103video - nouvelle vidéo  "la noche del hawaiano " 1307366395pas facile video - nouvelle vidéo  "la noche del hawaiano " 315201amigovideo - nouvelle vidéo  "la noche del hawaiano " 705515 quelqu'un a les paroles et accords merci d'avancevideo - nouvelle vidéo  "la noche del hawaiano " 812293611

more_horiz
Quelle énergie ! video - nouvelle vidéo  "la noche del hawaiano " 315201

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
RUMBALCO a écrit:
video - nouvelle vidéo  "la noche del hawaiano " 1189862103video - nouvelle vidéo  "la noche del hawaiano " 1307366395pas facile video - nouvelle vidéo  "la noche del hawaiano " 315201amigovideo - nouvelle vidéo  "la noche del hawaiano " 705515 quelqu'un a les paroles et accords merci d'avancevideo - nouvelle vidéo  "la noche del hawaiano " 812293611

Je te poste ça demain si c'est pas déjà fait compadre ;)=

more_horiz
Mi/Si7
La noche del hawaiano yo le dije a mi Lola. La
noche del hawaiano que, pa' que no venga sola. Tu
tienes cuchillo carlatán, yo tengo pistola. La
noche del hawaiano yo le dije a mi Lola. Baila
bailaora pa' que veas tu pa'que, pa'
que vea yo, ay pa' que, pa' que Pa'
que veas tu pa' que, pa' que vea yo.

Mim/Ré7/Mim/Si7/Mim
La
noche del hawaiano que yo le dije a mi Lola. Que
tengas cuidado 'mano que
si el tiene cuchillo, yo también gasto pistola. Quiliquiliquiliqui pau pau pau pau que mi cielito pau quiliquiliquiliquiliquiliquiliqui pau pau pau pau que mi cielito pau quiliquiliquiliquiliquiliquiliqui pau pau pau pau que mi cielito pau quiliquiliquiliquiliquiliquiliqui pau pau pau pau que mi cielito pau quiliquiliquiliquiliquiliquiliqui pau pau pau.

Et voilà ;)= video - nouvelle vidéo  "la noche del hawaiano " 812293611

more_horiz
video - nouvelle vidéo  "la noche del hawaiano " 615911 de la bombe butchy en esperant que c'est un poisson d'avril ton post sur la rencontre amigovideo - nouvelle vidéo  "la noche del hawaiano " 812293611video - nouvelle vidéo  "la noche del hawaiano " 1541594132

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet