Salut.. Je suis sur le grau du roi , plutot habitué au style jazz manouche, j'aimerai découvrir la rumba camarguaise , et pouvoir jouer régulièrement.. NB ( je possède une guitare flamenca..) Si vous etes interessé laissez moi un mp
hola, en fait il y a tellement de bon guitariste ici ,ils sont tombés dans la marmite tout petit, que c'est pas forcément évident par contre pour en écouter ou prendre des cours pas de soucis. Bon je fais aussi du manouche et la pas de soucis le partage existe.
salut nivram j'ai lu un ancien message comme quoi tu cherchais des passionnés pour jouer la rumba moi je suis interressé si tu ve quon se rencontre en plus jaime bien le jazz manouche aussi voila nivram tu peux me contactez ici si té interressé salutatiions
hola Vicente, Je viens de lire ton message , oui je suis toujours interessé, bon je ne sais pas ou tu te situes géographiquement, car c'est souvent un problème...Sinon ne travaillant plus je suis dispo n'importe quand dans la semaine. Mon mail : didouswing@gmail.com
Sorry j'ai confondu ton luthier et ton pseudo..
bonjour va au saintes marie de la mer il savent bien jouer la rumba et plein d'autres truc même si ont n'en n'entend pas souvent parler.
Bonjour Nivram Je t'ai envoyer un mail Je suis sur les Saintes début mai à fin octobre tu a mon téléphone sur la mail Si ça te dis tu est le bienvenu Amitié Robert
je suis d aigues mortes, c quand tu veux! ;
Salut, je viens de t'envoyer mes coordonnées...
Merci Robert, j'irai aux saintes, aussi, sinon j'ai pas eu ton mail ...
de quoi ?? on cherche un alcoolique qui joue des sevillanes ? j'arrive !! ha non pardon accolytes et alcoolique ça se ressemble !!
:smi: \\\\
Et Moi Et Moi .!! Je veux progresser aussi.. En plus je suis alcoolique des fois lol.. Ca tombe bien lol.. \\\\
NIVRAMMer 21 Aoû 2013 - 10:54