butchy59 a écrit:hola! compadre tu crois que j'ai fait quoi pendant que tu étais au soleil!!!Super!!!!! que viva la musica !!! Olééééé!!!
Ps : Compadre, que de beaux roulements ;)=
farnoux a écrit:merci mes n’exagérons pas je suis encore loin d'arriver à son niveauoléééé oui super tes roulements on dirait DANY L O L:ù):
tchaco a écrit:très bonne suggestion merci, j'ai essayé, ça donne pas malbravo c propre! bon compas...si je peux me permetre quand vous repetez le refrain de la fin ,vous le fait 3 fois c tres bien...juste un conseil.. enfin pour moi apres c'est une question de gout..1er passage du refrain vous le chantez avec les notes ,le 2 em vous bloquez les cordes en chantent et en faisan ton roulement tout en continuent ton compas et le 3em vous reprennez comme le 1er normalement avec les notes et tu fait ta fin,je trouve que ca ferai mieux a mon avis (essayer et tu me dira si ca te plais..je pense que ca sortira un peu mieux...c pas une critique c juste un conseil ;o) ) je vous souhaite a tout les deux bonne continuation encore bravo!!