merci de votre ouverture amigos! je ne critique pas pour critiquer , mais juste pour donner mes impressions, comme dit plus haut, je suis admiratif , mais je ne pouvais pas ne pas vous réorianter ver la justesse !
la justesse ca se travaille , mon conseil, il faut s'entendre mais sans artifice , compression, echos etc..
et c'est là qu'on s'appercois des quelque defaults qui nous accompagnent !et qu'on peut les corriger
les lailolai didoudidou padam et autre , c'est pareil , sauf que là, il est plus difficile de faire passer un truc une emotion et je pense que ca fait partie integrante d'une chanson , c'est un peu comme un couplet , on ne peut pas faire bien un couplet et un autre le faire a l'arrache , c'est comme si witney houston ne faisait pas ces ouuuuouuuuouuu a la fin de ces "love youuuuuuuouuu" lol
bref, continuez a nous poster des videos , je trouve que c'est formateur autan pour vous que pour nous! et ne vous arretez pas sur ma seule critique , j'essay d'etre le plus constructif possible mais c'est pas toujours evident !
bonne gratte les comperes !!! asssssaaaaaaaaaa
EL YOYO
LOS CASSEROLAS FAMILY !!!