bonjour, luidji de la haute vienne,j'ai 16ans et je débute, je recherche une guitare.on m'as proposer cette guitare a 50euro.a votre avis est ce que je fait une bonne affaire?
Bon c est une classique (personne n est parfait!! Lol) meme si elle est estempillzr "china " ca reste un bon produit pour debuter voir plus !! C est tjrs mieux qu une XP de cash converter
J'ai la même en noir celle ou je suis en photo sur l'avatar j'ai débuter avec ce model pour apprendre mes premier accord c'est vrai qu'elle est facile a jouer pour commencer elle va bien je trouve....... c'est pas un flamenca ca sonne moins mais pour le prix on peut pas tout avoir....
elle peux pas être pire que ma perez 630 F la guitare fait pas tout ! quand au début tu débute tu achète la guitare la plus pourri sur le marché! elle est dur à jouer,tu ne peux pas faire les accords tellement les cordes sont hautes et tu la garde 1 ans tu en n achète une supérieur à 50 et plus les guitares sont dur à jouer, plus tu travaille tes doigts! et quand tu a une très bonne guitare après c'est comme si tu joué avec un joué