RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptiongipsy - como siento yo des gipsy kings Emptycomo siento yo des gipsy kings

more_horiz
olééééé los amigos une petite nouvelle vidéo de ce week end!!!bon je vous promet c'est la derniere vidéo en faisant une dédicace avec une boisson qui se boit à l'apéro..lol...shuuuut pas de pub...on pourrai payer tres chère l'addition...mdr...les prochaines seront sans dédicace..un peu de sérieux dans ce monde de brut!!lol!!! besos a todos....un saludo

descriptiongipsy - como siento yo des gipsy kings EmptyRe: como siento yo des gipsy kings

more_horiz
salut les varois superbe je me regale de vous entendre  :super:  ]¤]

descriptiongipsy - como siento yo des gipsy kings EmptyRe: como siento yo des gipsy kings

more_horiz
gipsy - como siento yo des gipsy kings Der14

gipsy - como siento yo des gipsy kings Vlcsna10

more_horiz
olééééééééééé

en plus j'participe  ¤\\\\  ¤\\\\  ¤\\\\

more_horiz
Oléé!!! 

Par contre, les mecs.... Franchement c'est quoi cette M---EEEE de Bière!!! Vivement la rencontre j'essayerais de ramener une caisse de bière Belge...

more_horiz
Butchy oui tu as raison c'est une biere de M.....eeee comme tu dis . je savais même pas que ça existait c'est dans les prix les plus bas lol. pas de soucis pour gouter ta bière Belge à st hippo. merci à vous pour les coms.

more_horiz
Olé !  *bueno*  *bueno*  *bueno*

sunny

more_horiz
Pour les inséparables Olééééééééééé Buenoooooooooooooo drink  ¤¤¤ 

gipsy - como siento yo des gipsy kings 812293611

JEANNOTgipsy - como siento yo des gipsy kings 3821709773

more_horiz
ça donne la patate de bon matin !   *L* 
buénoooooooo ¤¤¤

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
Oléé los compadres toujours la bonne humeur...

:t:   manu81  :t:

more_horiz
Oleeeee merci los amigos!!!! Mdr.... Butchy pour la bière ....c est la bière kelleguen je savais même pas que ça existait ...mdr....ah oui vivement la rencontre...lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet