Bajani a écrit:Comparer Vicente Amigo à Rodrigo, c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!
D'un côté un génie de la guitare flamenca et d'un autre, un guitariste qui surfe sur un style à la mode avec c'est vrai une certaine technique, mais sans plus, désolé....
Je ne voulais pas intervenir pour bousculer vos certitudes....mais ayant rencontré Vicente à Cordoba quand il avait 12 ans, je me devais de préciser certaines choses pour le remercier de m'avoir fait pleurer avec sa bajani ce jour là...
Lacho Drom
waste a écrit:je sais pas si V Amigo assure autant en métal avec un médiator ..... chacun son truc, faudrait inverser pour voir , après s'il veut jouer avec Rodrigo, c'est qu'il est à compas un minimum ...
totoskaya a écrit:on dirait un débutant à côté de Vicente
waste a écrit:je m'en doute bien , à ton âge on ne se remet pas encore en question tu as tout vu tout fait , .... ça viendra.... je pense que je ne pourrais pas te donner des cours d'othographe bien que diplômé de lettres, mais de tolérance surement. j'ai rien contre Kyo pourtant, et je joue du rock depuis que j'ai 15ans , allez merci à vous pour vos avis qui m'auront encore appris quelque chose.
ça partait d'une bonne intention, il n'y a qu'à regarder les threads sur Rod y gab, ça finit toujours comme ça, c'est encore plus sensible que la politique comme sujet, à l'avenir, il vaut mieux ne plus rien poster sur eux ici.
namasté
sancho a écrit:Ca y est billets achete pour la tourne de rodrigo yes jsuis trop content j adore
Code:
on se fera un morceau de rodrigo à st hyppo !
el carbonero a écrit:
C'est encore pas cette année que je viendrai alors
A ce moment la il est probable que je passe .
yoyo69 a écrit:ouai puis quand vous en ferez autant que rodrigo on en reparlera pour le moment j'ai vu personne du forum remplir un zenith pffff nul.............
totoskaya a écrit:je pense justement que les artistes genre vicente ne se la racontent pas
InvitéMer 9 Avr 2014 - 16:49