RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptiongipsy - hommage au king de la pop "diamond gipsy" Emptyhommage au king de la pop "diamond gipsy"

more_horiz

descriptiongipsy - hommage au king de la pop "diamond gipsy" EmptyRe: hommage au king de la pop "diamond gipsy"

more_horiz
Comme on dit chez moi je suis espanté
mise place parfaite je me suis régalé ¤¤¤

descriptiongipsy - hommage au king de la pop "diamond gipsy" EmptyRe: hommage au king de la pop "diamond gipsy"

more_horiz
merci, ca fait tres plaisir pour l equipe car on a mis 6 mois pour preparer ce spectacle et 15 repetes
nous avons voulu donner un coté modern a la gipsy music

j espere que ca vous plait
retrouver toutes nos video sur notre chaine diamond gipsy sur you tube

more_horiz
très beau très pro Olivier.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Bravo à tous

more_horiz
*br* En plus si je compte bien, y'a 13 ou 14 artistes sur la scène olé !! Bon vent à vous et merci de venir nous faire vivre et partager votre évolution sur flamenco-rumba.com olé !  good

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Un grand bravo à vous tous, c'est du pur professionnalisme tant la chanteuse, le chanteur et les guitaristes, muchos:*br*: *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* et µmusic

more_horiz
vous etes très pro belle interprétation *br*

more_horiz
oléé  trés bon groupe  *br*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet