RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CAMPS FL 11 S

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12102014
CAMPS FL 11 S

Commentaires

Olé! !!
Bonne acquisition bouleau!!!
C est la guitare passe partout le top pour la rumba et branché c est une bombe.
regales toi bien!!!!!
pylo
félicitation !!!!
Bouleau
merci  hombres 
j'ai un peu foiré le rythme et le compas normal !! à l'arrache comme ça pas évident  
Et puis Jordan assure lui que  moi débutant  joker
douce@france
Mes a jour t on profil £££ je blague slt slt Cadeaux plaisir cool *bueno*
Manolo
Belle guitare Bouleau et Roanne la ville ou j'ai vecu pendant des années avant de venir en Andalousie !!! Profites bien de cette guitare compadre !!!
jo l' artiste
Elle me manque... Lol éclate toi avec !!
farnoux
tu devrais rabaisser un peu le sillet LOL £Guitarist
EL RENO 56
Super pour toi Bouleau ! gracias de ta bonne humeur, hasta prunto amigo.
Anonymous
Oléééé!! Bon choix mi amigo, je parle en connaissance de cause... Mais bon attention, les camps ont tout de même la réputation d'être fragile.... Pour info je viens d'aller faire réparer ma deuxième fissure sur la table d'harmonie...

Pour finir , juste une parenthèse sur le morceau que vous avez joués : Le deuxième accord n'est pas bon, vous faites un Sol#m et il faut faire un Do#m.

Besos ;)=
Bouleau
butchy59 a écrit:
Oléééé!! Bon choix mi amigo, je parle en connaissance de cause... Mais bon attention, les camps ont tout de même la réputation d'être fragile.... Pour info je viens d'aller faire réparer ma deuxième fissure sur la table d'harmonie...

Pour finir , juste une parenthèse sur le morceau que vous avez joués : Le deuxième accord n'est pas bon, vous faites un Sol#m et il faut faire un Do#m.

Besos ;)=

merci  mais fais gaffe ne fèle pas la Cordoba 55 à papyto  :^:^:
Je reviens sur la fragilité des camps  d'accord avec vous table et eclisses tres fine en cas de choc par contre moi je n en ai jamais cassé une en jouant vous devez vraiment jouer comme des maçon dessus.
douce@france
Même une corde ,jamais arriver pour le moment, alors une guitare serai catastrophique /:/
EL RENO 56
Buenas tardes Bouleau, alors dis nous la Camps FL 11 S, la lutherie, le confort de jeu, le son c'est comment?
djino04
c'est ma future guitare. Mais j'ai des doutes maintenant , on parle de table fragile, déjà que j'ai pété celle de mon alhambra.
Quelqu'un pourrait'il me rassurer et me dire ou faire le meilleur achat ?
Le meilleur achat prend celle a kevin a 400 euro c est une primera tu crains rien
Faustino
viva la musica olé £Guitarist
moraito
primera ça veut pas dire plus solide hihihihi
C est pas ce que je voulais dire c est que pour 400€  meme si elle se fend tu prend pas grand risque surtout qu il a fendu et reparer elle bougera plus celle la
moraito
c sur !! a 400 euro elle est pas chere !!!! :^:^:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum