RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionrumba - Je l'aime à mourir cover cabrel Younes rumba EmptyJe l'aime à mourir cover cabrel Younes rumba

more_horiz
Hola los amigos, je m'appelle Younes et j'habite Strasbourg. Je partage mon cover "je l'aime à mourir" en rumba de Cabrel :)
Facebook : Younes del aguila

descriptionrumba - Je l'aime à mourir cover cabrel Younes rumba EmptyRe: Je l'aime à mourir cover cabrel Younes rumba

more_horiz
*b*  J'ai pas voulu créer un nouveau sujet, je pense être au bon en placement.

essai sur les accords capo 4 de je l'aime à mourir.

descriptionrumba - Je l'aime à mourir cover cabrel Younes rumba EmptyRe: Je l'aime à mourir cover cabrel Younes rumba

more_horiz
J'ai du mal a reconnaitre "le refrain" ou l'air de la chanson!!!!

Possible que je suis le seul a pas reconnaitre,malgré tout tes effort JORGE ¨*¨ Pourtant écouter plusieurs fois *^^

more_horiz
Pareil que douce@france je ne reconnais pas !!! L'originale est en capo5 , tu devrais la faire en arpeges et chanter . Saludos

more_horiz
douce@france a écrit:
J'ai du mal a reconnaitre "le refrain" ou l'air de la chanson!!!!

Possible que je suis le seul a pas reconnaitre,malgré tout tes effort JORGE ¨*¨ Pourtant écouter plusieurs fois *^^

Manolo
rumba - Je l'aime à mourir cover cabrel Younes rumba Empty

rumba - Je l'aime à mourir cover cabrel Younes rumba Arrows_right1Sujet: Re: Je l'aime à mourir cover cabrel Younes rumba rumba - Je l'aime à mourir cover cabrel Younes rumba EmptyAujourd'hui à 16:25rumba - Je l'aime à mourir cover cabrel Younes rumba Icon_multiquote_off_fr rumba - Je l'aime à mourir cover cabrel Younes rumba Icon_post_quote rumba - Je l'aime à mourir cover cabrel Younes rumba Icon_post_report rumba - Je l'aime à mourir cover cabrel Younes rumba Icon_report_close

Pareil que douce@france je ne reconnais pas !!! L'originale est en capo5 , tu devrais la faire en arpeges et chanter . Saludos

*b*merci  d'avoir pris le temps d'écouter, , mais comme j'essais de ne pas faire du copier/coller. 

Pour le coup ça fonctionne car vous ne reconnaissez pas le morceau, je la ferai en arpège £Guitarist

more_horiz
*b*  bon ben voilà la vidéo avec l'arpège

j'ai choppé les accords avec cette vidéo.

more_horiz
Bon je vais etre penible mais l'arpege sur cette chanson se fait juste en montant cordes mi si sol et en alternant les basses et tu verras en capo 5 ça sonne mieux (comme sur la video en fait ) . Saludos compadre

more_horiz
Manolo a écrit:
Bon je vais etre penible mais l'arpege sur cette chanson se fait juste en montant cordes mi si sol et en alternant les basses et tu verras en capo 5 ça sonne mieux (comme sur la video en fait ) . Saludos compadre

Tu n'est pas pénible, tu es juste méticuleux et c'est tout à ton honneur.  good

je suis d'accord avec toi pour capo 5
 rumba - Je l'aime à mourir cover cabrel Younes rumba Images?q=tbn:ANd9GcSQX8harlazolgUIDwGK5VMLd76nSS7N5h9m4Nmuks7WMbY97_i c'est moi, qui avait mal vu  _crasy_  Embarassed

more_horiz
*D* Enfin une chanson que je métrise bien  .Et oui  en arpège corde mi si sol ...
Mais pas version flamenc pas au compas. /:/
 j'aime bien comme tu la joues et j'ai bien reconnu par contre si j'essaye de chanter dessus j'ai un peu de mal jusqu'à vers la 26 seconde "elle a du faire toute les guerres..
A l'occase je vais essayer de faire une vidéo comment je la joue, mais moi c'était tj sans capo .
J'ai jamais essayé sur la vraie en fait µ2
Ben bravo quand même parceque ca sonne super bien et me donne tres envie de la faire façon lo quiero a morir aussi   :)

C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...

rumba - Je l'aime à mourir cover cabrel Younes rumba Copie_10

more_horiz
pasqualitos a écrit:
*D* Enfin une chanson que je métrise bien  .Et oui  en arpège corde mi si sol ...
Mais pas version flamenc pas au compas. /:/
 j'aime bien comme tu la joues et j'ai bien reconnu par contre si j'essaye de chanter dessus j'ai un peu de mal jusqu'à vers la 26 seconde "elle a du faire toute les guerres..
A l'occase je vais essayer de faire une vidéo comment je la joue, mais moi c'était tj sans capo .
J'ai jamais essayé sur la vraie en fait µ2
Ben bravo quand même parceque ca sonne super bien et me donne tres envie de la faire façon lo quiero a morir aussi   :)

merci  ,  si ça te pouce ben avance  good  :)

L'arpège ou la musique en général, pour ma part c'est chacun son épices  ::, j’essaierai en suivant une musique.

Tu l'a fait à ta sauce et ça ira bien }}  comme ses faire une cuisinière, ne te prends pas la tête, simplement les cordes ça ira . £Guitarist

more_horiz
Oui je vais faire merci :)  si quelqu'un aurait une idée pour flamencotiser l'intro je suis preneuse   µ8

more_horiz
Pour l intro manzanita l avait repris regarde ce coté la!!

Apres pour le capo...en 5 c est tres joli tres beau ectt..par contre pour le chanter c est impossible...cabrel la parle donc pas de difficulté.
Moi je la prend en 1 ou 2 en chantant!

more_horiz
Merci Juan je vais chercher par là good

more_horiz
*b*  Amigos juste pour gratté 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet