Hola los amigos, je m'appelle Younes et j'habite Strasbourg. Je partage mon cover "je l'aime à mourir" en rumba de Cabrel :)
Facebook : Younes del aguila
Facebook : Younes del aguila
douce@france a écrit:J'ai du mal a reconnaitre "le refrain" ou l'air de la chanson!!!!
Possible que je suis le seul a pas reconnaitre,malgré tout tes effort JORGE Pourtant écouter plusieurs fois
Manolo |
Manolo a écrit:Bon je vais etre penible mais l'arpege sur cette chanson se fait juste en montant cordes mi si sol et en alternant les basses et tu verras en capo 5 ça sonne mieux (comme sur la video en fait ) . Saludos compadre
pasqualitos a écrit:Enfin une chanson que je métrise bien .Et oui en arpège corde mi si sol ...
Mais pas version flamenc pas au compas.
j'aime bien comme tu la joues et j'ai bien reconnu par contre si j'essaye de chanter dessus j'ai un peu de mal jusqu'à vers la 26 seconde "elle a du faire toute les guerres..
A l'occase je vais essayer de faire une vidéo comment je la joue, mais moi c'était tj sans capo .
J'ai jamais essayé sur la vraie en fait
Ben bravo quand même parceque ca sonne super bien et me donne tres envie de la faire façon lo quiero a morir aussi