Youhou! Merci Gyloc pour ce moment d'évasion! J'adore toutes tes versions elles sont remplies de bonne humeur. Tu prends soin du montage en plus, c'est exemplaire!
Euhhh comment dire... Et bien tout simplement respects Señor tu l'as jouée à ta guise, et tu es inépuisable quand tu tiens le manche :µ3: (comme à la rencontre à Bvins) alors et au plaisir
Sympa vos coms les amis .... oui je fais de mon mieux (pas trop musicien à la base ) à ma façon certainement !! Oui merci sapin pour ton com c'est gentil , el gringo et mon amigo Bouleau ..... l'essentiel pour moi c'est de prendre plaisir à jouer et chanter meme si ce n'est pas parfait .....je vous souhaite à tous de prendre autant de plaisir que moi à jouer et chanter ;Viva la musica !!!
Oleeeee gyloc fidele a toi!!! Au top voila bonne humeur joie et plaosir de jouer et partager pas musicien comme dit dit mais yen a plus d1 comme sa dont moi qui ose pas poster alors moi je te dit chapeaux mon ami. Et comme du boulot comme a la rencontre ds le chnord trop on avait bien rigoler. Biz mon ami au plaisir de te revoir
Hola amigo Tigrou ça fait un petit moment dejà ...... poste amigo il faut oser t'inquiete pas , j'espere voir une de tes videos un de ces jours .A plus l'ami !!!!
gyloc, tu as bien raison, l'essentiel c'est de se faire plaisir et puis par le temps hivernal on est mieux au coin du feu entrain de tocar la guitara, un saludo