Bonjour amigo ! Utilises le compas de chikiboum . bonne journée
mi je te dirai pluto de le jouer avec un autre compas car il est dur a caler rytmiquement pour qu'il sorte bien surtout si tu joue devant du monde
tiens en parlant d'accord tu peut mettre poster les accord stp sa m'intéresserais merci
Voila les accords de Marina Marina des gipsy kings
Capo 4
Sabes que te quiero Si no te tengo a mi lado Ay nina mia, te va
B Marina, Marina, Marina E Contigo me quiero casar B Marina, Marina, Marina E Contigo me quiero casar
E Hace mucho tiempo que la quiero B Pero no la tengo a mi lado
Dime amigo si a mi me quiere E Porque la estoy queriendo
E Hace mucho tiempo que te quiero B Pero yo no te tengo a mi lado
Dime mami si me quieres E Porque me vuelvo loco
Marina, Marina, Marina Contigo me quiero casar Marina, Marina, Marina Contigo me quiero casar
E A Hace mucho tiempo E Que te estoy queriendo B No digas que me quieres E Porque me muero yo
Hace mucho tiempo Que te estoy queriendo No me digas que me quieres Porque me muero yo
A E Dime ya si tu me quieres B A mi no me digas que no E Porque yo te quiero a ti
Marina, Marina, Marina Contigo me quiero casar Marina, Marina, Marina Contigo me quiero casar
Hace mucho tiempo Que te estoy queriendo No digas que me quieres Porque me muero yo
Hace mucho tiempo Que te estoy queriendo No digas que me quieres Porque me muero yo
Hace mucho tiempo Que te estoy queriendo No digas que me quieres Porque me muero yo Porque me muero yo Porque me muero yo Porque me muero yo
J'attends toujours de l'aide pour le rythme à utiliser...
si tu veux la verite ce compas est un inversé tu descend les corde avec tous lesdoigts sauf le pouce 1 tu remonte les cordes avec le pouce 2 et tu tappeavec les doigts sur le bas de caisse guitare bonne chance ce n'est pas un counpas de paillou mes amitié carlito
Histoire de parler pour rien dire j'y met mon grain de sel: il à déjà été expliqué de par le forum, que n'importe quel compas peut être utilisé pour n'importe qu'elle chanson, à partir du moment ou il est calé rythmiquement. Malgré tout pour s'en référer à la version des Gipsys Kings, il me semble bien que c'est un Talaktactoum qu'ils utilisent. Bye
bonne journée
MuradinosSam 24 Mai 2008 - 13:21