RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Guitare cassée

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30102015
Guitare cassée

Bonjour a tous , j ai créer une asso , nous avons besoins de pièces de guitare , je propose de vous acheter vos guitares qui sont dans un coin chez vous , celles que vous avait oublié dans le  fond  du gge ,  avant de mettre au chiffonnier , contactez moi . merci a vous . ù)

Commentaires

Franky
Belle initiative, si votre association a un blog sur internet n'hésites pas à le diffuser.
Bouleau
Hola Niglo *hi*
tu as du faire une erreur sur ton pseudo, ou alors c'est volontaire ... T'es sur que c'est flameca lol
En tout cas belle initiative hombre  good  Par contre ya un bemol par exemple; moi jai une vieille gratte qui ne me sert plus du tout  Ok  alors je dois te la faire parvenir  Ok  
mais qui paie les frais de port,  toi ?  :^:^: 
Tu es d'où ?    Dans la Vienne ou à Viennes ?? Lol
papyguitare
niglo- flameca a écrit:
Bonjour a tous , j ai créer une asso , nous avons besoins de pièces de guitare , je propose de vous acheter vos guitares qui sont dans un coin chez vous , celles que vous avait oublié dans le  fond  du gge ,  avant de mettre au chiffonnier , contactez moi . merci a vous . ù)

Comment s'appelle ton asso amigo et quel but ?
Elle est dans quelle ville ?  merci *chap
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum