CAMARON oui le plus grand il a etait la personne avec PACO DE LUCIA qui sont aporté beaucoup au flamenco a mon avis perso je pense que le flamenco aujourd'hui n'aurai pas autant evilué et serai toujours resté sans trop evolué
y a un grand chanteur en ESPAGNE a qui y a peut de temp on lui a donnée la llave del cante ( la clés du chant ) c'est un prix et se monsieur c FOLFORITO et le plus beau dans tous sa il a dit quelque chose de tres grand ( sachant que depuis le temps du flamenco 6 cles on etait don c vraiment un honneur d'en avoir une )
et il a dit a moi vous me donnez la 6eme mes il faut savoir qu'aprés la 5eme qui peut mieux représente el cante como el
et la 5eme cles c CAMARON qui la eux et folforito a dit merci pour la 6eme mais le jour ou CAMARON a eu la siene il a pris toute les cles avec lui
pour nous les gitans on na 2 dieu et le 2eme c'est CAMARON el dios del cante et personne n'arrivera a sa cheville on poura préféré d'autre chanteur mes tous les chanteur comme (duquende,potito,el cigala, jose parra , jose merce et tous les autre ) se sont inspiré del cante de CAMARON moi si g une seul chose a dire CAMARON gracias y que dios te vendiga y te tenga en su gloria
dans le ciel y a une fete et voila la fete et jamais sur terre on pourra voir sa CAMARON dios del cante flamenco y gitano