quelles chansons, speedy ? José Reyes est un des plus grands !! beaucoup d'impros, pas plus de textes pour Jose que de partitions pour Manitas. mais en ciblant bien on parvient à trouver
Pour Jose Reyes e Manitas
Enfaite yen a une en particulier mai je c pas prendre le lien pour le mètre la
Comme tous ces hommage a José Reyes de Canut ,la favorite
Non enfaite si tu va sur YouTube et tu tape José reyes et Los reyes c la 2 vidéo gitan poète voilà si tu peux jeter un oeil merci
Oui j 'ai vue,mais hélas rien ne traîne sur le forum,comme si c 'était secret
Ok bin tampis merci kan meme
si vous etes venu gens de tous pays au saintes marie....... vous l'avez connu... c'est sa ?
J'ai pas compris ton message pylo
Les paroles de josé reyes que tu cherches, c'est se que je t'ai écrit ? c'est une chanson en francais ou non ? ta un lien du morceau ?
J arrive pas a mètre des liens si tu va sur YouTube tu tape José reyes et Los reyes c la 2vidéo gitan poete
Il cherche cette version
C exactement ça pylo je cherche
ok !! les paroles c'est a l'oreille ! et apres faut chercher les accords ! certains la reprenne en camargue !
Les accords c pas un problème jai u l occasion de la jouer l anne dernière aux sainte c étai juste les paroles mai bon merci kan meme
pylo a écrit:
si vous etes venu gens de tous pays au saintes marie....... vous l'avez connu... c'est sa ?
douce@france a écrit:
Il cherche cette version
non à la base ( vidéo ci-dessus) c'est celle-la qui est demandée amigos et oui pas évident à l'oreille de trouver les paroles alors on attend l'amigo qui nous combleras de joie avec le texte
ou celle-la aussi mais bon le grand JOsé es un grand cantaor personne ne sera jamais à son niveau il restera unique
que ces beau tout sa mais ces quoi l arpege de la derniere video ces magnifique
José Reyes est un des plus grands !!
beaucoup d'impros, pas plus de textes pour Jose que de partitions pour Manitas.
mais en ciblant bien on parvient à trouver
Pour Jose Reyes e Manitas
Pacooo7Dim 24 Jan 2016 - 12:44